[Vente] [vendu]-Prius III Plug-In Lounge de 2013 (rechargeable)

Kriss35

Ma PHR est Fantastique ! :)
6/4/16
61
42
0
41
rennes sud
A contre-coeur, je suis contraint de me séparer de ma bien aimé Prius rechargeable de 2013 avec 199892 km au compteur.

Sa finition Lounge et sa couleur gris antracite sauront vous séduire. Elle est bien sûr fournie avec son câble de rechargement à brancher sur une prise domestique classique.

Elle roule toujours comme au premier jour et à toujours été chouchouté par les concessionnaires Toyota de mon coin.

Elle sort de l'entretien et du controle technique et est prête à connaitre une nouvelle histoire auprès de son futur propriétaire.

La batterie 12v a été changée l'année dernière, donc pas de sapin de noël sur le tableau de bord à prévoir prochainement.

Elle a connu un choc arrière il y a quelques années, mais dixit mon frère qui est carrossier : "Toyota à fait un beau boulot sur la réparation" ; ce n'est donc plus qu'un mauvais souvenir.

Voici une photo de la belle :

prius.JPG


Au niveau du tarif, je pense que 11 000€ est un tarif honnête pour une prius rechargeable de 2013 en finition Lounge.

J'ai reçu des propositions d'achat de professionnels (à un prix inférieur bien sûr), mais c'est pour la faire partir en Hongrie :confused:
Je préfèrerai qu'elle puisse profiter à un membre du forum, car je serai sûr qu'elle sera bien traité.

N'hésitez pas à me faire signe si vous êtes intéressé :)

elle est visible du côté de Rennes sud (35)
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
A ce tarif là, elle ne pouvait pas traîner longtemps ! ;)