[Vente] [VENDU] SUV 4x4 Outlander PHEV INSTYLE my19 13100km sous garantie 32500â

waflyx

Lecteur Inscrit
4/11/18
7
1
0
Bonjour à tous,

je souhaite me séparer de mon outlander d'août 2019 et qui a peu roulé avec le confinement (13096 km à ce jour).
Je l'ai utilisé principalement qu'en mode électrique (tous les jours finalement, 25km A/R) avec une moyenne de 3,7L/100km depuis l'achat (environ 3000km d'autoroute et des trajets en départementales d'environ 100km A/R).

Le 1er entretien a été fait à environ 7000km en juillet 2020 avant son 1ère anniversaire.
Il était protégé des intempéries dans un garage.

Raison de la vente: intéressé par le sorento PHEV

  • Prix: 32500 euros
  • Lieu: Corronsac (31)
  • Km: 13100
  • Garantie: 4 ans
  • Carnet entretien et factures disponibles

Pour reprendre le descriptif de mon annonce leboncoin:

Outlander PHEV my19 INSTYLE (plus haute finition)
Voiture familiale avec son grand coffre et son espace très confortable pour les passages
Tout équipé: climatisation auto, coffre électrique, toit ouvrant, sièges cuirs et chauffants... GPS avec android auto ou iOS
Dernière génération de batterie (13,8kwh): 45km réels en électrique sur trajet vallonné
Consommation hybride: 3,7L/100 depuis la mise en circulation du véhicule
Prise électrique 230V/1500W dans le coffre: peut servir d'appoint en cas de coupure de courant dans la maison ou pour un nespresso pour un picnique
Entretien à jour et réalisé aux bonnes dates
4 roues motrice: ascension des routes enneigées sans problème (testé à Andorre)
Chaîne neige disponible
Photos récentes disponibles à la demande
Paiement sécurisé exigé (style paycar ou équivalent): chèque de banque non accepté (trop d'arnaques)
SUV 4x4 hybride rechargeable garantie 4 ans 13100km

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de photos.

Bonne journée à tous

avantDroit.jpgARD.jpgecranEtCompteur.jpgphotoGoogleOutlander_interieur.jpgouv.jpgphotoGoogleOutlander_coffre.jpgcam.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Natalia
... comme un camion ;)
Mais cher, je trouve.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Je le trouve juste cher vu son âge et vu le prix du neuf avec remise + bonus, mais c'est une vision d'acheteur, pas de vendeur.
Je ne souhaite pas interférer sur ta vente et regrette un peu ma réflexion à chaud car peut-être que je me trompe (et je le souhaite sincèrement pour toi).
Juste un conseil général qui vaut ce qu'il vaut : pour déterminer un prix je regarde bien sûr les annonces équivalentes (sur LBC et sur La Centrale), et je fais aussi un calcul de cote personnalisée (sur La Centrale), en déduisant le coût des travaux de carrosserie ou autres s'il y en a. Et je garde à l'esprit que la cote Centrale personnalisée est toujours trop élevée par rapport à la réalité du marché.
Bonne vente ! :)
 
Je le trouve juste cher vu son âge et vu le prix du neuf avec remise + bonus, mais c'est une vision d'acheteur, pas de vendeur.
Je ne souhaite pas interférer sur ta vente et regrette un peu ma réflexion à chaud car peut-être que je me trompe (et je le souhaite sincèrement pour toi).
Juste un conseil général qui vaut ce qu'il vaut : pour déterminer un prix je regarde bien sûr les annonces équivalentes (sur LBC et sur La Centrale), et je fais aussi un calcul de cote personnalisée (sur La Centrale), en déduisant le coût des travaux de carrosserie ou autres s'il y en a. Et je garde à l'esprit que la cote Centrale personnalisée est toujours trop élevée par rapport à la réalité du marché.
Bonne vente ! :)

En effet, le prix du neuf peut descendre très bas surtout si on a la chance d'être éligible à la prime à la conversion en plus du bonus !
Et pas de souci pour la réaction à chaud, ce sont très souvent les meilleurs feedbacks.

J'ai fixé le prix en regardant les annonces leboncoin, mais en effet je ne me suis pas aligné sur le prix le plus bas (à kilométrage à peu près équivalent).
Je pense que je vais préciser que c'est négociable et évolutif en fonction des offres du moment.

Merci pour les conseils ;-)
 
Je te déconseille de préciser que c'est évolutif.
Si tu ne le précises pas, cela n'empêchera pas ceux qui sont vraiment intéressés par ta voiture de négocier une baisse, si négocier est pour eux une chose naturelle (il y a des gens qui ont horreur de ça). Et tu tomberas peut-être sur qq qui l'achètera sans discuter.
Mais si tu le précises, tout le monde voudra une baisse, y compris ceux qui l'auraient pris sans discuter !
En plus, tu auras plein d'appels ou mails de rêveurs qui vont penser qu'ils peuvent peut-être négocier 5000 € de moins ...
 
  • Haha
  • Like
Reactions: waflyx et FLYER34
Je te déconseille de préciser que c'est évolutif.
Si tu ne le précises pas, cela n'empêchera pas ceux qui sont vraiment intéressés par ta voiture de négocier une baisse, si négocier est pour eux une chose naturelle (il y a des gens qui ont horreur de ça). Et tu tomberas peut-être sur qq qui l'achètera sans discuter.
Mais si tu le précises, tout le monde voudra une baisse, y compris ceux qui l'auraient pris sans discuter !
En plus, tu auras plein d'appels ou mails de rêveurs qui vont penser qu'ils peuvent peut-être négocier 5000 € de moins ...
Merci. Je l'ai finalement baissé à 32500 pour la vendre plus rapidement (en tout cas par le biais du forum, car sur leboncoin j'ai laissé à 33ke)
Mais je ne suis sûr que ce soit une bonne période pour vendre des occasions actuellement.
Bonne fin de week-end