[Vente] VENDU - Toyota Prius 2 2005 - Sol Pack - Beige - 177500 km

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Bonjour,

Je me sépare de ma vénérable Toyota Prius 2 de juillet 2005, sans doute la meilleure prius (et pourtant j'ai testé les 4 générations). Le contrôle technique est bon (cache suspension, gonflage pneu, léger rippage) malgré 177500 km. Une très grande partie de l'entretien a été effectuée par moi. Les pneus sont neufs mais les jantes présentes quelques imperfections. Elle a été un peu insonorisée, nettoyée (décontamination, polish, lustrage). Le ventilateur de batterie a été nettoyé, il y a moins de deux ans. Les vitres sont teintées.
Quelques griffes et défauts sur la carrosserie. Il manque un enjoliveur. L'intérieur est impeccable.

IMG_20180804_183516.jpg

IMG_20180804_183556.jpgIMG_20180804_183611.jpgIMG_20180804_183735.jpgIMG_20180804_183755.jpgIMG_20180804_183858.jpg

Pour ceux qui veulent déjà savoir ce qu'il y a à faire prochainement : bougies, liquide de frein, liquide de boîte et peut être suspensions (vue l'âge).
Avec Hybrid Assistant, je n'ai pas constaté de défaut de batterie.

Quelques petits cadeaux seront offerts avec (seulement pour les membres), en espérant qu'elle trouvera preneur auprès d'un amateur ou d'un futur passionné.

Repassée à 4800€ le 25/08/2018.
 

Fichiers joints

  • IMG_20180804_183806.jpg
    IMG_20180804_183806.jpg
    907.9 KB · Affichages: 185
Dernière édition:
Belle voiture. Ca va être dur de s'en séparer car je trouve les prius 2 un peu dans la veine des 2CV et autres voitures mythiques à l'époque. Une bonne bouille et très robuste.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Une belle affaire oui et Malek est modeste : seulement "un peu insonorisée" ?
Moqueux d'gens comme on dit chez moi [emoji6] !
Tu la bricolais encore lors de notre dernier WE à Luxembourg !
J'attends avec impatience le prochain fil : "Par quoi je la remplace ?" [emoji4]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Oui frg62 frg62 a raison, j'étais avec la P3 fortement insonorisée (me resteraient le tableau de bord et le capot moteur). Néanmoins, cette P2 est nettement plus silencieuse avec seulement quelques plaques d'insonorisant. Elle n'aura pas de remplaçante à 4 roues depuis qu'on est dans le 94. Deux vélos électriques à la rigueur :)
 
Dans Auto-plus de cette semaine la Prius 2 est première du top 10 des affaires en hybrides d'occasion , devant la Yaris 3.
Personnellement, malgré l'état de carrosserie d'une urbaine , je ne me fais pas à l'idée de me séparer de la mienne, valeureuse deuxième voiture pour le trajet travail de 53km quotidiens.
La Prius 2 est la meilleure affaire en occasion petit budget!
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Attends BM80 BM80, Madame ne veut pas lâcher sa Clio mazout pour une Zoé d'occasion.
C'est un long travail de persuasion, elle commence à trouver que les VE ne sont pas si mal... C'est vrai que nous avions fait le calcul du coût de loc des batteries Renault : dissuasif !
Maintenant, la convaincre de remplacer sa Clio 3 - 90 000 km contre une P2 -177 000 km, je ne vais pas essayer ! [emoji6]

Comment disait-il : "nul n'est prophète en son pays..."

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: BM80
Je prends le pari que la prius va mieux vieillir que la clio (voir même elle est déjà en meilleur état)
Mon épouse voulais bien d'une voiture ma "une petite surtout": la peur de ne pas savoir manœuvrer plus gros (du calme messieurs: j'en aperçois un avec de drôles d'idées :punch:)
Je lui ai pris, contre son avis, une 405 essence automatique; passé le premier jour (je ne conduirais pas ce truc), elle l'adorait....: confort, souplesse, boite auto (les non connaisseur s'en font une montagne alors qu'une fois que l'on y a gouté, la boite manuelle est une punition)
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je ne peux me résoudre à me séparer de la mienne.... pour une EV d'occasion ou prochaine génération, en deuxième voiture peut-être... quand elle aura décidé de me lâcher.. :)
 
  • Like
Reactions: parkerbol