[Vente] Vendue Vends Lexus CT200h

Xenium

Xenium
11/2/17
229
161
43
Hauts de France
Bonjour à toutes et tous!

Je vends ma Lexus CT200h de Juin 2014, c'est une finition pack et elle totalise 72400km à ce jour.

-L'entretien est à jour vidange+ filtre air, huile et habitacle à 72000km
-Bilan hybride ok à 69770km en février
-Les plaquettes avant changées à 72000km
-Vous verrez que la voiture est dans un état de propreté remarquable étant assez maniaque (j'ai démonté les jantes pour les nettoyer correctement) le compartiment moteur est également très propre! (merci le confinement)
-Lustrage de la carrosserie il y a deux semaines :)

Voici le lien de l'annonce: https://www.leboncoin.fr/voitures/1783434484.htm/

Plus de photos et de renseignements si vous le souhaitez


CT200h Face.JPGCT200h profil.JPGCT200h arrière.JPG
 
Dernière édition:
je me laisse jusqu'à septembre pour en trouver une dans mon budget et pas trop kilométrée

A mon avis, pour le même prix, il vaut mieux un modèle plus récent avec plus de kms: tu as une garantie plus longue sur la batterie.
 
D’autant plus que sur les hybrides HSD les km n’ont pas la même valeur que sur un véhicule conventionnel ;)
 
Je prends que des véhicules peu kilométrés en général, comme je roule beaucoup il n'y a pas ou peu de décote lors de la revente. Et les kilométrages élevés font peur aux acheteurs, même sur hybride j'ai constaté une plus grosse difficulté à vendre
 
J'aime beaucoup la CT200h (depuis que je l'ai découverte au dernier Mondial de l'Auto), ça fait envie, elle à l'air nickel
Bonne vente
 
  • Like
Reactions: Xenium
Je prends que des véhicules peu kilométrés en général, comme je roule beaucoup il n'y a pas ou peu de décote lors de la revente

C'est plutôt l'inverse, non?
Si tu achètes un véhicule avec beaucoup de kms ("pas" cher) et que tu roules peu avec, la décote sera effectivement faible.
Je le sais, c'est mon cas!
 
Ca doit être valable dans les deux cas, car j'achète sous le prix en général, je revends une fois que la côte est équivalente à son prix d'achat, en général au bout de 15-20k km selon les voitures
 
Et ce tarif est pour la version de "super base", pour ne pas dire "à poil".

Parce que je vois là également la CT 200h F SPORT Pack Executive (faut reprendre sa respiration avant de l'énoncer à haute voix !) à plus de 36.000 EUR...
Après déduction de toutes les remises !!! :wideyed:

OK, plus full option que ça tu meurs, je pense... :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Xenium
Oui, full option; et le "pack executive" est facturé 7050 € d'après le tarif au 1er mars 2020...

Ce montant s'ajoute au 6500 € supplémentaires entre le tarif de la "base" et la "luxe" soit un total de 44390 €. Effectivement pour ce prix il est possible de trouver mieux.