[Vente] VENDUE - Vends Toyota Auris 136h Dynamic Pack Confort

Filou

Membre HybridLife
22/4/16
286
141
0
50
Lorient (56)
Bonjour à tous,
Il est temps pour moi de me séparer de mon Auris de 2013, en très bon état.
Elle a 82000 kms à ce jour, révision des 90000 kms effectuée en février.
Toujours entretenue chez Toyota, le CT 2019 était vierge et sera repassé pour la vente.
Je réserve une attention particulière aux membres du forum qui seraient intéressés :)
L'annonce est sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1786781117.htm

IMG_20200524_122907.jpg
IMG_20200524_122816.jpg
IMG_20200524_181434.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: lozanro
Et bien entendu, comme je suis très satisfait, je vais rester sur une Auris hybride pour la suite.

Je vais tenter de combler les manques que j'avais en cherchant si possible une version Touring Sport pour le coffre, car parfois (rarement), ça reste un peu juste.
J'aime moins le look arrière mais il faut bien faire une concession pour avoir un coffre plus grand !

Si possible le GPS, mais c'est pas la priorité, je préfèrerai tout d'abord avoir le toit panoramique (j'adorerai :eek:) et vraiment vraiment en dernière option, les sièges chauffants.

J'aurais pris un C-HR mais le coffre est trop petit et hors budget (Graphic ou Distinctive). Pourtant je le trouve très beau.
La nouvelle Corolla est hors budget aussi. Ce sera celle d'après (dans 3 ans)

Voilà, en attendant, je me console en scrutant les annonces :)
 
Bien, comme elle n'est toujours pas vendue, j'actualise le prix à 11500e.
En espérant des contacts LBC très prochainement :)
 
Enfin, j'attends la dernière confirmation de vente.
Elle devrait partir cette semaine vers de nouvelles mains.
Je vais enfin pouvoir me consacrer à la recherche de la remplaçante :)
 
Non, plus d'Auris TS, j'ai envie de changer de motorisation et gagner en agrément côté sonorisation moteur.
La TS a toujours eu un truc qui me dérangeait sur la partie arrière, peut-être l'empattement qui n'a pas été ou pas assez allongé, ce qu'on ne retrouve pas sur la Corolla TS, mais là je suis hors budget.
Donc le C-HR m'apporte une nouvelle motorisation et un plus grand coffre que l'Auris.
Une voiture qui me plaît quoi :)
Par contre, je n'aime pas vraiment les sièges bleu de la version graphic. C'est pourquoi je cherche soit une version pack premium pour les sièges en cuir et la sono JBL, soit une distinctive pack techno.
A une semaine près, j'ai loupé 2 modèles en CC, à mon budget et le kilométrage que je souhaite
 
  • Like
Reactions: aurYs