[Vente] [VENDUE] Vends Toyota Auris Touring hybride

  • Auteur de la discussion Berz
  • Date de début

Berz

Lecteur Inscrit
17/2/19
4
0
0
64
Je vends ma Toyota Auris Sports Touring HSD 136h Design break, blanc, 5 cv, 5 portes, mise en circulation en décembre 2016, première main, sous garantie pendant encore 12 mois. Les batteries du système hybride sont garanties 10 ans par Toyota. Véhicule très agréable et économique (6 litres aux 100 en conduite normale). Le véhicule roule à l'électricité en ville et dans les bouchons et sa batterie se recharge en roulant.
Je réside dans le Pas de Calais.
Référence annonce sur Le Bon Coin (avec 10 photos)


14371
OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- barres de toit

- rétroviseurs électriques

- rétroviseurs rabattables

- vitres surteintées

- caméra de recul

- jantes aluminium

- 4 pneus hiver et 4 pneus été



Intérieur et confort :

- accoudoir central

- auto-radio commandé au volant

- banquette 1/3 - 2/3

- ordinateur de bord

- volant multifonctions

- volant réglable

- bluetooth

- sièges réglables en hauteur

- aide au démarrage en pente

- stop & start

- volant cuir

- radio CD USB MP3

- climatisation automatique



Sécurité :

- détecteur de pluie

- fermeture centralisée

- rétroviseurs dégivrants

- ABS

- airbags frontaux

- airbags latéraux

- anti-démarrage

- anti-patinage...
 
Précision importante (!) Je la vends 16500 € et elle est sous garantie jusqu'en décembre 2019. Elle a 57000 km.​
 
Hello,

Content qu'elle soit rapidement vendue mais la phrase "Le véhicule roule à l'électricité en ville et dans les bouchons et sa batterie se recharge en roulant " est malheureuse. Elle n'est pas électrique en ville et dans les bouchons. Elle est hybride et le système exploite au mieux les phases électriques/thermiques et le bilan global est que 50% du trajet se fait en électrique.

FJulienR
 
  • Like
Reactions: BM80
Je repasse au diesel. Je roule trop (25000 km/an) dans une région où le profil des routes ne permet pas beaucoup de rouler économique. J'ai du mal avec la boite E-CVT et le bruit de mobylette du moteur, surtout quand le régulateur est enclenché sur l'autoroute. J'aime pas sa faible autonomie qui m'oblige, sur de longs trajets, à faire le plein dans les stations sur autoroute, là où après s'être fait escroquer au péage, on se fait arnaquer en payant l'essence au prix du vin rouge. Autrement, c'est une super voiture. Je ne pense pas être fait pour l'hybride, j'ai le pied droit trop sensible.
 
  • Sad
Reactions: Chti73