[Vente] [VENDUS] 4 Pneus hiver GoodYear Ultra Grip 9 en 205/60 R16 (indice 92H)

T Timeo Danaos Donc si c'est non pour les 205/60R16, il me faudrait des 195/60R16? Autant valable pour une P3 en 17" qu'en 15". Winter is coming et je ne voudrais pas me retrouvé dans la M.
Merci à vous tous.
 
Ceci-dit je ne comprend pas pourquoi le tableau TNPF que j'ai vu ( sur leur site ) indiquait une correspondance pour les 15" ( monter vers 16 ) mais pas pour les 17" ( descendre vers 16 )... Je pensais que cela avait une incidence.
Je vais donc arrêter de chercher maintenant que j'ai ma réponse.
 
Bonjour,

Je les remets en vente en prévision de la saison d'hiver à venir.

Annonce également sur Le Bon Coin.

Prix actualisé 18/10/2019: 150 Euros les 4 (ou 90 Euros la paire)


Pour ceux qui souhaiteraient un envoi par Mondial Relay, prévoir 20 Euros / paire (les colis ne doivent pas excéder 30 kgs)
 
Dernière édition:
J'avoue que je ne comprends vraiment pas le peu d'intérêt des gens pour une proposition à ce prix.

Dans une période où beaucoup de gens rencontrent des difficultés financières, pouvoir acheter des pneus en excellent état et d'un bon rapport qualité/prix pour une somme raisonnable devrait être appréciable. Mais non !

Sur LBC, on m'en a même proposé des sommes risibles :banghead:
 
Ce que je trouve hallucinant, c’est que sur LBC, tu postes des annonces et on te fait des offres à moitié du prix voir en dessous ! Il faudrait presque leur donner du pognon avec !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Vendus à une connaissance ...

Je lui ai même fait cadeau d'une roue de secours de même dimension.

Ca aura fait un heureux !