[Vente] Vendus : (Roues Hiver +) barres de toit pour Toyota Auris

Pantoufle

Membre HybridLife
2/6/18
125
45
28
44
Bonjour, je vends l'équipement de mon ex-Toyota Auris de 2015.:

  • un lot de 4 pneus hivers montés sur jante tôle pour toyota Auris (sans doute compatible avec Prius ou Auris antérieures). Les pneus sont des Nokian WRD4 205/55 R16 91H. Ils ont parcouru environ 20 000km sur une Toyota Auris HSD. Usure à environ la moitié. Les jantes sont des jantes tôles 6,5J x 16, perçage 114,3 déport 45. Valeur neuve 511€ (facture dispo). Vendu 250€.

  • un jeu de barres de toit Toyota pour Auris. (compatible toit panoramique). Fourni avec notice de montage, clé antivol, clé de serrage à limiteur d'effort, facture Toyota. Valeur neuve : 165€. Vendu 100€
Me contacter par messagerie du forum.
Le tout est visible dans le 37.


1359713598
 

Fichiers joints

  • IMG_4338.JPG
    IMG_4338.JPG
    173.4 KB · Affichages: 175
  • IMG_4339.JPG
    IMG_4339.JPG
    925.8 KB · Affichages: 184
  • IMG_4340.JPG
    IMG_4340.JPG
    182.5 KB · Affichages: 178
Dernière édition:
Attention, les jantes Auris ne peuvent pas équiper les Prius, l'entraxe est différent.
 
Pas compatible touring sport non plus, dommage j'étais intéressé par les barres de toit.
 
Petite mise à jour :

Il ne me reste que les barres de toit !
 
Bonjour,
J'ai une auris de 2014 et ces barres de toits me seraient bien utiles avec l'arrivée de bébé pour les grandes vacances.

Je suis de passage à ouistreham ce weekend. Vous etes de quel coin dans le 35 ?
 
On voit souvent la notion sur les sites qui vendent des barres de toit "sauf toit en verre".
Et c'est quasiment sur toutes les barres de toit.
 
En effet, selon les fabricants, ça passe pas ou on ne sait pas.
Chez Thule, selon leur site ça ne marchait pas, mais chez Norauto, le même produit était OK...

Du coup j’avais pris chez Toyota et là la compatibilité était OK.


Par contre les barres ont été vendues... j’aurai dû mettre à jour l’annonce.