[Vente] Vente annulée Scangauge II

Raphiot

Membre HybridLife
21/9/16
88
17
0
48
Haute-Savoie
Bonjour,

Après 15 jours d'utilisation, je ne regarde (déjà) presque plus mon Scangauge II , je préfère donc le mettre en vente plutôt que de le laisser dans sa boite.
Il est équipé de la dernière version du logiciel, la 4.22.
Je l'ai commandé le mois dernier, le 10 Octobre, il est donc comme neuf.
J'en demande 125€ port inclus pour la France.

Merci de m'avoir lu.

Raphaël
 
Dernière édition:
Salut Fury0,

Oui en effet il est équipé de la dernière version du logiciel, la 4.22 (je modifie mon post).

Cordialement, Raphaël
 
J'ai le mien aussi, attends avant de le revendre les codes x gauge sortiront surement, enfin j’espère, pour l'instant je me contente des Rpm et de la conso instantanée.:cat:
 
Les X-gauges sont sortis :
X-Gauge Categories GENERATION IV PRIUS 2016+
Il faut un scangauge avec le dernier firmware au moins (4.22), c'est pourquoi j'ai dit que celui de Raphiot était une affaire (il est compatible P4 et y'a pas plus récent). Si je n'avais pas acheté le mien il y a quelques jours pourla P4 de ma copine, j'aurais pris celui de Raphiot, c'est sûr.
Raphiot n'a pas de problème de Xgauges puisqu'il a une Auris.
 
Je dois avouer que je le garderais bien malgré le fait que je le regarde moins souvent qu'au début.
Aujourd'hui j'ai roulé sans le Scangauge et franchement, il me manquait, j'avais toujours envie de connaitre les RPM et la température du moteur thermique ou la charge de la batterie.

L'autre raison qui me fait mettre le SG en vente c'est qu'à partir de Janvier je vais effectuer une formation sur Lyon, ma voiture ne sera plus garée en garage fermé et je n'ai pas envie de devoir l'enlever à chaque fois que je me gare.
Pensez-vous que c'est un objet qui se vole au point de se faire fracturer la voiture?
 
Je ne pense pas.
Le mien, est derrière le volant, à demeure depuis plus de 6 ans.
C'est discret
 
  • Like
Reactions: Raphiot
Les X-gauges sont sortis :
X-Gauge Categories GENERATION IV PRIUS 2016+
Il faut un scangauge avec le dernier firmware au moins (4.22), c'est pourquoi j'ai dit que celui de Raphiot était une affaire (il est compatible P4 et y'a pas plus récent). Si je n'avais pas acheté le mien il y a quelques jours pourla P4 de ma copine, j'aurais pris celui de Raphiot, c'est sûr.
Raphiot n'a pas de problème de Xgauges puisqu'il a une Auris.

Ces X gauge ne fonctionne pas, pourquoi ?.:cat:
 
Bien sur, je n’arrivais pas rentrer les x gauge sur celui de la Yaris HSD qui est moins récent et dans les paramètres c'est bien le 4.22.:cat:
 
Je viens d'en envoyer un, j'attends réponse maintenant.:cat:
 
Je les ai contacté moi aussi, voici leur réponse :

I have just forward all the information to the manufacturer to give us an answer.
Thank you for your patient.

J'espère qu'ils vont trouver les bons codes, je me vois pas leur renvoyer le mien pour un changement de firmware... Je me demande si les codes des véhicules EU sont identiques à ceux des US ou JP?
 
Hello,

Après réflexion, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas me passer de mon Scangauge, j'ai donc décidé de le garder.
 
Non mais j'ai le même code reçus en réponse a mon message et c’est bon on a 50 % et pas les virgurle c'est plus précis , il m'a envoyer HBV qui ne fonctionne pas.
J'ai demander AMP, j'attends réponse.:cat: