[Vente] Vente Toyota Prius 2 HEVYDEVY

hevydevy

Membre HybridLife
4/10/15
235
298
63
Marseille
Salut

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance
L'année dernière, j'ai eu la très bonne idée de me reprendre une moto, chose qui était absente de ma vie depuis la naissance de ma fille, soit 14 ans
Je me suis bien régalé sur le TDM900 pendant un an mais là j'ai envie de passer à un truc plus GT
Sachant que je vais me servir quotidiennement de mon nouveau vaisseau (kawasaki VERSYS 1000 grand tourer) et qu'une prius a besoin de tourner souvent sinon la batterie HT peut rendre l'âme, je me décide à me séparer de mon ovni afin de pouvoir financer la future boîte à roues de mon enfant qui aura besoin de conduire sur une boîte manu (papa, ta prius elle est moche) et de m'acheter en parallèle une voiture juste pour dépanner quand il pleut (une toyota bien sur), le seul truc sous lequel je conduis pas en moto, trop aléatoire
Donc ma prius :
281000 kms, septembre 2006, GPS, sono JBL, clim auto, régulateur de vitesse, ventilateur de batterie tout propre... tout fonctionne parfaitement
Il y a des leds partout (veilleuses, clignos, feux de croisement/route PHILIPS ULTINON, feux de recul, etc ...)
Contrôle technique d'avril RAS
Insonorisée de partout (coffre, portes, ...), pneus BRIDGESTONE ER50 qui ont 30000 kms, qui accrochent bien
Disques et plaquettes avant 40000 kms
Intérieur en état parfait
Boîte vidangée il y'a 10000 kms (la deuxième vidange que je fais)
Etat extérieur très bon
Phares récemment resurfacés et vernis avec produit MEGUIAR'S (neufs) - je laisse pas mal de produits MEGUIAR'S avec (plast'x/polish)
Je suis un maniaque de la mécanique et de l'entretien de mes véhicules
Pour ceux qui l'ont vu, elle est encore pas mal pour ses 14 ans
Je donne avec : une batterie HT complète, un inverseur qui fonctionne, je dois avoir quelques filtres à huile / air, de la pièce ...
La moto me manque trop et fallait pas que j'essaie la kawa, j'ai été motard sans voiture pendant 8 ans, les vieilles habitudes ont la vie dure
Si ça vous branche, n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci d'avoir lu