Vente voiture : comment mettre mon annonce sur le site ?

Dragon62

Lecteur Inscrit
1/12/18
25
3
0
51
Bonjour a tous et toutes,
Je souhaiterais vendre mon Auris touring sport hybride, puis je mettre une annonce sur le site?
Merci de vos retours
 
Ouaip, plus d'hybride, j'suis pas fait pour sa malheureusement..... Comme disait le vendeur on aime ou pas..... Dommage car très bonne et belle voiture et, j'ai eu le malheur d'aller chez ma marque préférée Kia, connaissant le vendeur, j'ai essayé la Proceed , du coup cela m'a confirmé mon choix,! Ma femme par contre adore et conduit bien hybride!
 
Ok, on sait généralement pourquoi les conducteurs changent pour l' hybride mais rarement pourquoi ils le quittent.
C' est quoi qui te gêne, l' absence de boite, la conduite quelque peu imposée par le HSD, le manque de dynamisme ?
Cela dit la Proceed est une très bonne voiture, attend un peu elle sort bientôt en Plug In ;)
 
  • Like
Reactions: Dragon62
C'est la conduite imposée, j'adore conduire et là, je ne trouve pas de plaisir, sauf dans les embouteillages en ville a 30 km/h...
Déjà à la base, je devais reprendre une Kia.
Avant j'avais la Kia Ceed SW essence de 2013, très bonne voiture mais qui manquait un peu de peps !
Ma femme a une Picanto, elle en est très contente !
Ouais mais quand pour la sortie de la plug-in ? Je ne suis pas très patient.
 
Ce n' est pas pour demain mais plutôt après demain, c' est le même GMP que Niro ou Ioniq.
De toute façon tu sembles vivre en appartement ce qui est pour moi rédhibitoire pour une Plug In.
 
Le Niro j'ai testé, plutôt sympa, mais j'aime pas le look! Et on j'habite une maison
 
Du coup sur 2000km tu as réussi a descendre ta conso sous les 6l/100?