Verifier systeme hybride + voyant anti patinage + voyant moteur

Donc tu as toujours une garantie qui n'est certes pas commerciale mais qui te protège tout autant, surtout avec un si bref délai entre l'achat et la survenue du problème. Le bilan hybride est surtout valable pour renouveler la garantie de la batterie hybride de 12 mois ou 15000km jusqu'à ces 10 ans. C'est là-dessus que tu peux jouer aussi.
 
Bonjour,

J'ai donc emmené ma voiture prius 3 au garage hier matin.
Diagnostique batterie HS.

ils ont rentré une nouvelle prius (en rachat de véhicule suite à nouvelle vente) de 150 000km de 2010. L'interieur/exterieur plutot abîmé (la mienne est impeccable).
Les batterie ont été changé à 100 000km sur cette voiture.

Ils vont prélever les batteries de cette voiture pour les remplacer sur la mienne.

qu'en pensez-vous? (sachant que je fait entre 10 000 et 15 000km par ans)

Ca laisse quand meme un impression que c'est vraiement pas fiable une prius 3 (en tout cas j'espere que les batterie remplacé après 2014 corrige le defaut des première serie prius 3)


PS: En juin 2017 c'est la partie inverseur qui avait été changé.

ps2: j'ai acheté la prius 3 5900€ pour 107900 km
C'est pas la voiture qui n'est pas fiable c'est leur service de dépannage qui n'est pas fiable?? Dépouiller une voiture de 8 ans et 150 000km pour en dépanner une autre est certe plus rentable pour eux et, même si la batterie n'a soit disant que 50 000km ,vu leur technique, j'aurais un gros doute!! Exigez une batterie neuve, seule solution pérenne vu les clown! Se sera plus long mais moins risqué! :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: RevenFr et FREDO78
FREDO78 FREDO78 Non la vente n’était pas accompagné d'une garantie commerciale.

Il font au choix, un geste commerciale, et/ou se soumettent à la garantie légale de conformité.

Je n'ai rien eu à demander.

Pour le bilan hybride. Celui-ci permet de connaitre quoi comme information (pour le propriétaire) à part bilan hybride OK?
Le bilan hybride permet de prolonger la garantie de la batterie de 12 mois et aux maximum 10 années. :bookworm:
 
  • Like
Reactions: FREDO78