Vidéos ou Clips sympas sur les Voitures

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Et voici une super publicité sur la GT86!
Intitulé "Comment votre femme réagit si vous achetiez une GT86"... :cool:



J'adore la tête du mec à 1min03! :D
 
Excellent.
Avec les nouvelles hybrides on va pouvoir rencenser pas mal de vidéos ;)
 
Voici une pub très réputée de Prius aux Etats Unis "Une Prius pour tous":



Et les paroles de chanson:

This is a car that loves to have fun
Mile after mile, to and from
Now there are four for all to use
Tell the neighbors, your friends, everyone the news.

Let's Hum Hum Hum Hum, Let's Hummm
A Prius for everyone.

Now there's a bigger one if you want more space*
A small one if the city's your place.
And even one you can plug in.
So hop on in and give one a spin.

Let's Hum Hum Hum Hum, Let's Hummm
A Prius for everyone.
 
Voici une très très belle vidéo de Toyota: "Toyota Fun Chain", où on a un enchaînement d'action façon domino dans un parking de 6 étages, on voit défiler notamment la GT86, Aqua G's, Prius G's, SAI G's et à la fin, probablement une Land Cruiser de compétition!



Une vidéo à voir absolument!
(le slogan actuel de Toyota: "Fun to drive again")
 
Ah oui, c'est quand meme plus drôle et plus vivant que le mortel ennui qui nous est concocté ici ! :


Quant à la vidéo (plus haut) si déjantée sur la PHV
la valise me semble représenter la batterie rechargeable
et les pom-pom girls, l'ensemble des 56 cellules de la génération Lithium-ion qui la composent !
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Petite pub japonaise de Toyota Prius Rechargeable:



J'ai pas compris la pub... :eek:

En fait, moi non plus, je n'avais pas tout bien compris.

A la réflexion, voici comment je comprendrai les choses:
je me demande en effet si cette dame Japonaise qui semble ouvre sa porte à ce soldat de la dernière chance
ne serait pas une projection déjantée ( ou tordue dans une sorte de mélange onirique, comme on veut ) du film Matrix et dans lequel l'Oracle ( à l'image de cette "mama" japonaise) qui vit dans la Matrice recevait la visite de Néo. Mais ici l' "élu" représenterait son client se voyant là révéler l'existence de tout un monde renaissant ( Toyota re-born ) à partir de la Prius ( Morpheus ?) rechargeable. Il y a sans doute aussi un peu de Morpheus en elle, car toute habillée de noir, au lieu de lui faire choisir la pilule rouge ou la pilule bleue ( à l’image de la couleur des majorettes japonaises symbolisant la batterie rechargeable) , c'est avec elle que l'élu va découvrir une toute nouvelle manière "d'avancer" dans le monde avec le concept du véhicule rechargeable (cf la prise branchable).
 
  • Like
Reactions: Hortevin
La Tesla n'a pas a rougir des supercar, c'est la version P85d tout de même.:cat:





 
  • Like
Reactions: parkerbol