Vidéo d'une Prius poussée par une coulée de boue

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 301
4 326
0
57
Je poste l'article traduit de l'anglais par google translate. Ca parle d'un conducteur de Prius qui s'est trouvé pris dans une coulée de boue en Californie qui a dévalé la route qu'il empruntait. Heureusement, la prius a réussi à supporter cette poussée et le conducteur n'a pas perdu le contrôle du véhicule.

Une vidéo étonnante montre une Toyota Prius surfant sur un glissement de terrain en Californie
Les pompiers répondant à des coulées de boue à Burbank en Californie sont crédités de cette incroyable vidéo Toyota Prius.

Les pompiers de Burbank en Californie sont crédités d'avoir pris cette vidéo étonnante montrant une Prius balayée par une coulée de boue. La Prius n'est pas complètement hors de contrôle à nos yeux, mais plutôt, semble faire un essai dans le boue de boue rapide.

La propriétaire de la Prius, Desionne Franklin, était initialement aux commandes, mais elle a déclaré aux journalistes : «Quand je suis arrivé à mi-côte, j'ai senti que cette rafale d'eau frappait l'arrière de la voiture», a-t-il dit.

Franklin, pas originaire de Californie, pensait qu'il allait mourir. "Je suppose que cela va être pour moi, ici même", se souvient-il plus tard.

Malgré les conditions, Franklin a déclaré que la Prius était capable de garder le contrôle à la fin de la glissade. "Je ne savais même pas qu'une Prius pouvait supporter rien de tel." D'autres voitures n'ont pas eu autant de chance. les voitures ressemblaient à un morceau de papier aluminium ouaté », a-t-il dit. "Vous ne pouviez même pas reconnaître ce que c'était pour commencer."

La Prius a bien fonctionné après l'épreuve. La qualité, la fiabilité et la durabilité de Toyota en plein écran, même dans des circonstances défavorables.


Lien vers l'article d'origine : https://www.torquenews.com/1083/amazing-video-shows-toyota-prius-surfing-california-mudslide

 
Le truc de fou on a l'impression qu'elle descend tranquillement la pente comme si de rien n'était !
 
En effet, je crois qu'il a battu le record du monde de glide.:mrgreen-48: Il a vraiment eu chaud parce qu'apparemment il n'était même pas du coin et il n'a pas perdu le contrôle. La voiture a quand même bien réagi.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
A mon avis, je crois que c'était pas la peine qu'il se mette sur B pour la descente.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
En fait, le mode B ne fera plus référence à Brake mais plutôt à Boue.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Je suis tombé sur l'interview du conducteur. Il était en aquaplaning du début à la fin mais a quand même pu garder le contrôle de la voiture tout le long. Et le plus fort : voiture intacte à l'arrivée ...
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour,

Cela ne m'étonne pas, au Japon, elle s'appelle Aqua !! Il a fait de sa Prius de l'Aqua'planing' dans un milieu très Aqua'tique' !! :jimlad:

FJulienR
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Effectivement, ça vaut toutes les pubs du monde. Toyota ne pouvait pas espérer mieux pour promouvoir la fiabilité de cette voiture. Elle a tenu son cap malgré la forte poussée de la boue en pleine descente et avec des virages. Et, apparemment, le type a réussi à repartir tranquillement avec sa voiture une fois le danger passé.