Vidéos ou Clips sympas sur les Voitures

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Ah effectivement sympathique comme pub et voiture :)
 
Excellent !
Mais j'en suis à me demander si ce n'est pas une mise en scène.
Parce qu'il y avait vraiment moyen de sérieusement amocher la bagnole en moins de 30 secondes, juste en éternuant sur la pédale de gaz...
 
Disons que nous évoluons dans des cultures très différentes... :pompus::cigar:;)
 
En faite, au Japon, depuis le jeu Kantai Collection (avec les bâtiments de guerre "humanisé", les fameux "fleet girls"), c'est un peu devenu la mode de transformer des machines en jeune fille dans les animations...

J'avoue c'est bizarre comme culture... mais j'imagine que Toyota Japon utilise cette technique pour que les jeunes assimilent mieux les différents technologies. (Et les mauvaises langues diront "une génération abrutie par les mangas et les jeux...")
Par ailleurs, je viens de voir que ce phénomène s'appelle Moe anthropomorphism - Wikipedia, the free encyclopedia.
 
  • Like
Reactions: stef et parkerbol
Énorme cette vidéo!!! Une Prius 4 en course poursuite, ça franchement une idée de génie.
Sur la vidéo elle n'a pas l'air si vilaine! :)

La suite de chasse à Prius est là!
 
  • Like
Reactions: fury0 et dim74200
J'adore ces 2 vidéos sur la Prius 4.
Il fallait oser faire cela pour enlever l'image de voiture lente et pépère au modèle.
Croyez vous qu'il existera des essais sur circuit pour vérifier les nouvelles capacités de la voiture et reproduire les cascades? :happy:

De plus, la version police est superbe. :snaphappy:
 
Eco conduite, je conduis pareil, lol.:cat:
 
Padonnez-moi, mais je vais vous montrer des clips pas très cools de la part deToyota France:

ça avait commencé par l'Auris où l'on entretenait volontairement la confusion entre l'hybride rechargeable et l'hybride standard
et c'était vraiement se moquer des futurs clients qui n'auraient pas encore pris le temps de comprendre le subterfuge.


et puis, le type dans son Auris,
avouez quand même que la mise en scène ne le rend pas bien futé !


Aujourd'hui, c'est avec la Yaris et c'est encore pire,
car la mise en scène des futurs clients qu'elle présente les fait apparaître assez tartes et pas très éclairés !


Eh bien, moi je vous le dis, la marque se fout de vous
et que cela mériterait de faire virer et changer les l'équipe conceptrice de cette com' indigne,
tant cette vexation médiatique orchestrée à l'égard de l'image des futurs clients est pitoyable;
car oui, vous ne méritez pas ça !
 
La première NanoCars Race internationale se prépare, pour l'automne prochain, au laboratoire CEMES de Toulouse (CNRS).
La voiture française est sponsorisée par Peugeot (mais ne marche pas au gas-oil :rolleyes:)
Les véhicules à l'echelle Nano (100aine d'atomes) rouleront sur une piste d'Or!!

Fun!



La course des plus petits bolides du monde | CNRS Le journal

La science en Europe touche de moins en moins de subvention d'état (en partie parce que les états ne perçoivent plus les impôts comme ils le devraient). Les chercheurs sont donc obligés de redoubler d'ingéniosité pour aller chercher des fonds par tous les moyens et de créer des "évènements" ou des "buz" (ils n'y sont pas très habitués, ce n'est pas leur boulot), afin de dégoter des sponsors

Cette NanoCars Race en est un exemple ingénieux.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin