Vidéos ou Clips sympas sur les Voitures

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Ford ne faisait pas dans le consensuel:



 
Bruit infernal, boîte accrocheuse, passages de rapport laborieux, trajectoires timorées, le cul au ras du sol pour se faire branler... le plaisir doit être ailleurs: accélération, force centrifuge... je cherche...
 
Bruit infernal, boîte accrocheuse, passages de rapport laborieux, trajectoires timorées, le cul au ras du sol pour se faire branler... le plaisir doit être ailleurs: accélération, force centrifuge... je cherche...
pour la montée des tours semble interminable
rien que pour cela j'adore...
 
Une drôle de pub pour la Nissan Note e-Power... ou drôle de Japonais... je ne sais pas en fait:wacky:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Hé ! Ho! Ma vie privée ne regarde que moi![emoji23]

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Impressionnant en effet ! :greedy:

Plug-in ?
 
Bon ben maintenant on est sûr que l'on peu nettoyer le compartiment moteur de notre chère Prius à grandes eaux:wideyed:! Et les pompiers qui se posent des questions quant à un éventuel incendie...
 
  • Like
Reactions: hirooekimae
Quand les japonaises ne flottent pas (voir début avec l'Insight) elles roulent en mode étanche! :)
 
Par contre, une carte rouge à Smart ! :banhappy:
Pour leurs nouvelles pub radio où ils se moquent de la voiture électrique grâce à laquelle le conducteur arrive en retard !

Carrément contre productif, et en plein cliché... :banghead:
En fait, le but est de promouvoir je ne sais plus quel système d'assistance au parking. :sorry:
Mais ils ne le mentionnent une fois alors que la "voiture électrique qui arrive en retard", on l'entend 3 ou 4 fois !

C'était mon coup de gueule du jour ;)

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin