Vidéos ou Clips sympas sur les Voitures

  • Auteur de la discussion stef
  • Date de début
Quelques pubs qui ont été diffusées lors du dernier Super Bowl et je pense l'avoir déjà dis lors la précédente édition, je regarderais plus les publicités si elles étaient toujours de cette qualité!











Vivement l'année prochaine,... pour les pubs, pas pour le Super Bowl( je m'en cogne);)
 
Une compilation. Chacun a ses raisons:

 
WTF la pub !! Ils ont dû la payer cher pour que Chuck Norris lui-même apparaisse dedans :mdr:
 
Le challenge est connu des possesseurs de Toyota Hybride notamment mais il évolue un peu avec la nouvelle Corolla…;)

 


Impressionnant ! Et tellement utile que j’espère que c’est comme cela que l’on conçoit des routes désormais.


Beaucoup de bonnes idées, pas mal reprises déjà sur nos routes et intersections d'autoroutes, mais hélas insuffisamment, pour des raisons de compétence territoriale, de contraintes foncières et de coût...

Le giratoire sous voie rapide est très fréquent.
La voie séparée de l'intersection ou du giratoire, pour dégagement à droite se développe aussi.
 
Salut à toutes et tous, je reviens avec le Super Bowl comme chaque année, enfin, juste pour les publicités:)












Pour info, diffuser 30 secondes de publicités pendant le Super Bowl coûte 5 millions de Dollars, vous venez donc de regarder pour 72.833.333$ rien qu'en coût de diffusion:rolleyes:!