vieille prius 2?

J ai demandé des photos,les papiers,toussatoussa...à suivre...
 
  • Like
Reactions: Lel
Les photos ont eté prises avenue aristide briand à Antony,d apres les magasins qu on voit derriere.
 
  • Love
Reactions: MatMatMat
C'est plus logique vu que ça ne correspond pas à la ville figurant sur la carte.
 
Alors ? Où en est le feuilleton et est-ce que la contrebasse a trouvé sa place dans une Prius ;)
 
L affaire m est passée sous le nez...
J enrage.du coup ttes les autres annonces me paraissent trop cheres...
 
J'en avais déjà parlé sur ce post, mais il existe aussi la Toyota Auris qui dispose du même moteur que la Prius et qui est moins cher à l'achat.
Elle est aussi fiable qu'une Prius, d'ailleurs plein de taxis en utilisent à Paris, ce qui veut bien dire que la fiabilité et la qualité sont au rendez-vous.
La Auris est de la même largeur qu'une Prius mais 20 cm moins longue. Il existe aussi une version Touring qui est elle 13 cm plus longue que la Prius.

Je ne sais pas si la contrebasse rentre facilement ou s'il faut rabattre un siège ;) mais je pense que ça vaut le coup de regarder.
Je possède une Auris depuis presque 1 an, j'en suis très satisfait.

Exemple d'annonce sur LBC, il y en a beaucoup d'autres :

 
Merci pr ces conseils.
J ai essayé la auris,ma soeur en a une,ça rentre avec meme un siege passager dispo à l arriere.ceci dit je trouve le coffre petit magré tout...la touring m interesse bien c est vrai,en plus j ai vu une annonce vraiment pas mal,mais la longueur me fait peur,surtt pour l'usage en ville,ce qu elle va faire le plus souvent parce qu on ne veut garder qu une seule voiture avec mon ami.faudrait que j en essaie une ,c est que 13 cm de plus apres tout...mais c est pour ça que la prius 3 me semble un bon compromis.
 
Et la Prius 3 est plus sobre sur autoroute que l'Auris d'environ 1L/100.
Perso, je préfère le style de la Prius, même si je trouve la ligne de l'Auris 2 (pas la 1) sobre et fort élégante.
 
Me pose une question...quel kilometrage maximum environ?100000,150000,ou plus?on en voit fort chere avec des km ahurissants...
 
Sur tous véhicules modernes, les km ne veulent pas forcement dire grand chose, l'usure générale dépend beaucoup du type de parcours.
Mais aussi de la marque du véhicule.
Au siècle dernier :mrgreen-48:, pour certains véhicules, 100000km étaient le maximum, mais pour d'autres c’est plutôt 300000km voir plus (sans frais). Et maintenant c'est pareil. :mrgreen-48:
En fait tout dépend des expériences précédentes qui influence grandement les aprioris.
 
Qd on achete d occasion c est qd meme pas tjrs facile de savoir comment une voiture a roulé...est ce que ces qlq problemes d inverter se declenche en fonction de ça par ex?ou c est completement aleatoire?
 
Pour l'inverter, c’est plutôt une question de millésime, il a été mal étudié. (Ce n’est pas de l'usure).
C’est comme pour n'importe quelle pièce, défaut de conception, rien à voir avec les kms.
 
Pour l'inverter, c’est plutôt une question de millésime, il a été mal étudié. (Ce n’est pas de l'usure).
C’est comme pour n'importe quelle pièce, défaut de conception, rien à voir avec les kms.
Quels sont les millésimes où l'inverter pose pb ?
 
Les modèles jusqu'à fin février 2012.
Les inverters incriminés ont lâché à force de chauffer. Sur la mienne, c'est arrivé à un peu moins de 7 ans et 227.000 km, mais à un kilométrage nettement moins important chez d'autres. Le fait que je roule très calmement a sans doute joué. Si j'avais roulé plus nerveusement, la panne serait survenue probablement plus tôt et j'aurais peut-être pu bénéficier de la garantie.
La vie est mal faite. :shifty:
 
Dernière édition:
230000km pour une prius de 2012 ça commence à faire beaucoup qd même non?
 
il y en a une près de chez moi, dans les 9000euros.je pense que c'est un peu négociable,mais ça reste un peu surcot(8600euros sur la cote de la centrale)
 
il y en a une près de chez moi, dans les 9000euros.je pense que c'est un peu négociable,mais ça reste un peu surcot(8600euros sur la cote de la centrale)
Perso, je pense qu'une voiture vendue au dessus du prix du marché n'est pas un pb, si cela est justifié (peu de km, état irréprochable, 1ère main avec toutes les factures, options...).
Souvent je vois des annonces où le propriétaire pense posséder la 8ème merveille du monde et la propose à un tarif "haut de gamme" que rien ne justifie. Dans ce cas, je pense qu'il ne faut pas perdre de temps avec ce genre de vendeur et passer à autre chose.