vieille prius 2?

Il faut voir les 2 dynamic si elles sont avec ou sans IPA (gps et radar de recul). Ca peut valoir le coup alors de prendre celle de toyota pour la garantie de 12 mois.
 
Apparemment, les 2 ont la caméra de recul et le gps. Après, il faut voir l'historique mais celle de toyota n'a pas l'air mal et en plus elle est plus récente et a une garantie 12 mois, sans parler de la garantie hybride qui peut aller jusqu'en 2023. Les prix resteront toujours élevés pour ce type de voitures. La 2ème a des jantes de 17" et non 15" comme tu l'avais écrit.
 
Comment as tu trouvé l info au sujet du gps et tout ça?rien vu moi...quelle buse...
 
Pour la caméra c'est dans l'annonce et vu la forme du multimédia, c'est logique. Pour le gps, tu as le bouton en haut à droite de ce même écran (en dessous du bouton rond). C'est écrit MAP Nav.
 
Bonjour sterminus sterminus.
A priori, je prendrais celle chez Toyota. Meilleure garantie, roues de 15 pouces moins chères, un poil moins énergivores et plus confortables. Bon, question look, il est sûr que les 17 pouces en jettent plus, mais est-ce important?
Par contre, il est possible que la direction des modèles de 15' soit moins directe que celle des 17'. Peut-être à essayer.
En tout cas, elles ont toutes les trois l'air impeccable
 
Bon point deja...j essaie de negocier un peu chez toyota ,on verra ce que ça donne.
Je penche vers eux car l historique est top,1ere main et ils ont suivi la voiture depuis le debut.
 
  • Like
Reactions: Lel
Rha!!!! J en ai marre! Ça m est passé sous le nez encore!
bon y a une annonce un peu etrange pres de chez moi,ça sent à moitié l arnaque mais je vais essayer d aller voir sur place...
Une dynamic de 2015 ,130000 km à 11000euros...
 
Elle a l'air pas mal, mais il y a trop peu de photos. On ne voit qu'un côté de la carrosserie...
Je ne savais pas que la business avait des roues de 17'.
Pourquoi écris-tu que ce serait une éventuelle arnaque?
 
Parce qu elle etait à 9500euros au depart,que le gars vend 3 autres voitures à des tarifs particulierement bas,qu il est « pro » mais pas de garantie,...sais pas,il y a des choses etranges.du coup je vais y aller pour verifier tt ça sur place et j aviserai ensuite.
130000km,c est pas trop? Elle est plus jeune que les autres mais je ne sais pas ce qui peut etre le plus important,25000km de moins ou 3 ans de moins...
 
130.000 km, ce n'est pas tellement pour une auto comme la Prius, surtout si la voiture a été bien conduite et bien entretenue. De plus, la P3, surtout en version MC, est très fiable.
Par contre, pas de garantie et des prix trop bas sur les autres voitures, c'est en effet un peu suspect.
 
C'est à partir de 2012. MC c'est pour Minor changes ou restylage léger. Sur les Prius 3 on voit le passage des antibrouillards dans le bouclier avant sous le pare-choc. Les deux arrière sont également légèrement retouchés. Le châssis a été un peu plus rigidifié et l'insonorisation un peu amélioré. On peut aussi perdre ses fonctions selon les versions.
 
Merci.
C est ce qu on appelle la phase 2 alors,si je comprends bien?
Je vais voir la voiture samedi.le vendeur a une entreprise de depannage remorquage...
 
Oui phase 2. J'avais déjà posté un tableau avec les différentes finitions.
 
Oui, la MC est la phase 2. Outre quelques détails esthétiques, le châssis rigidifié (et plus confortable) et l'insonorisation légèrement retravaillée, elle n'est en principe plus sujette aux problèmes d'inverter et de colonne de direction, soucis qui m'avaient poussé à me séparer de ma P3 (de 2010) il y a presque 4 ans: près de 4000€ de frais.