Virage à 180°

Knar12

Lecteur Inscrit
30/10/17
5
3
0
32
Bonjour à tous !

Après avoir profité de la puissance d'une essence de 160cv (et la conso qui va avec :(, en Aveyron c'est valloneux), j'ai décidé de faire un bon virage au frein à main en passant à l'hybride. :happy: Fini de s'amuser, place à l'éco et au silence.
L'essai de l'Auris m'a sur ce point convaincu, un silence de fonctionnement qui rend la conduite zen et malgré ce que j'ai pu lire sur les forums quand on accélère oui ça fait du bruit comme une voiture qu'on pousse dans les tours, normal quoi ! Enfin ça ne m'a pas choqué, elle est bien insonorisée en plus.
Je trouve également qu'elle a suffisamment de puissance pour tous type de trajet et pour doubler.

Je serai par conséquent d'ici deux semaines (si tout va bien) propriétaire d'une Auris phase 2 Design.

Je suis très très impatient de l'avoir !! :D

A bientôt,

Knar12
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Merci Xenium et Hortevin.

Ça sera fait, dès que je l'aurai ;)
 
Bel achat, occasion ou neuf?
Bienvenue ici.
 
Bel achat, occasion ou neuf?
Bienvenue ici.

Bonjour Inouesama,

C'est une occasion. Au départ je devais en acheter une qui avait 1 an et demi, 39000km et de couleur blanche. Finalement elle sera gris abysse (j'ai craqué pour cette couleur au soleil), elle a 10 mois et 22000 km.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Magnifique, mais vue comme ça j'ai du mal à voir la couleur "grise".
 
Idem, elle fait noire/verte/bleue selon la luminosité mais pas grise. Auparavant cette couleur s'appelait Dark Steel puis Toyo a changé le nom de la couleur en Gris Abysse (sans gris ^^) mais je ne serai pas te dire pour quelle raison.