[Annonce] Visite Audi Brussels

NadMax

Prius addict :-)
25/8/16
1 186
733
113
47
Belgique
Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques temps j'avais proposé d'aller visiter l'usine de Toyota à Valenciennes que je n'ai pas finalisé pour raison personnelle et vous m'en voyez désolé:( mais ce n'est que partie remise!
Cette fois c'est la visite de l'usine Audi à Bruxelles que je vous propose et c'est plus souple que chez Toy, en résumé, c'est possible tous les jours de la semaine soit le matin, soit l'après-midi, le prix est de 135 euros pour le groupe et il y a possibilité de déjeuner sur place( 18 euros par personne).
Si vous êtes intéressé, faites moi signe. Le plus compliqué sera de trouver une date qui conviendra au plus grand nombre:rolleyes:.
Toutes les infos: http://www.audibrussels.be/brussels/web/fr/factory-visit.html

@+
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lel et FrançoisRCL
Et bien, ça déchaîne les foules la visite de l'usine Audi:rolleyes:... Plus on est de fous, plus on rit les amis:p.
 
Je viens d'un peu bidouiller la discussion pour la mettre en avant.
J'espère qu'elle sera un peu plus remarquée...
 
  • Like
Reactions: parkerbol et NadMax
Merci pour l'organisation, madame et moi sommes preneurs (à confirmer en fonction de la date, il y a des soucis de santé dans la famille).
 
Comme pour FoLuxo. C'est sûrement intéressant, et on se reverra entre copains. Les souvenirs me disent que cela vaudrait à lui seul le voyage. Avec l'aide de mon frère (qui habite à Uccle à 2 km de frg62), on pourrait y rajouter un tout de Bruxelles, comme on a fait au Luxembourg... :az: Oui , la bière n'est pas un hasard :ag:

Idéalement, je le combinerait avec une visite de la famille planifié le weekend du 1er Mai, mais je peux me déplacer avant, si pas juste avant ce weekend. Car faire le trajet 2 fois à court intervalle (2x 500 km au moins) me conviendrait moins. Mais si les copains viennent, comptez sur moi.

Jan ;)
 
Hello. Avec les travaux de maison et les cours (je suis étudiant en plus de mon travail depuis novembre dernier), je décline car je reconnais que ça me prend pas mal de temps. Bonne visite en tout cas.
 
  • Like
Reactions: Mister MMT
Arf, dommage mais je comprends... Ce que je ne comprends pas c'est où tu trouves le temps pour faire tous ça!!!

Sinon, viendez les amis parce qu'il n'y aura pas de photos( c'est interdit dans l'usine)!
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bien le bonjour les amis,

Je ne vous apprends rien quant à la situation actuelle :( et donc pas sûr du tout que l'on puisse visiter l'usine Audi cette année mais je ne lache pas l'affaire!

Je vous tiens au courant pour la suite des événements,

@+
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Il y en a plein de neuves stockées sur le parking Caterpillar à Charleroi, faudra que je vous fasse une photo... [emoji6]

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: NadMax
Et voilà [emoji6]
3b04d072b99675c9d4e061d03d94a06f.jpg


Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Wow
Reactions: BM80 et NadMax
Non le site est vide, des chinois avaient annoncé venir y construire plusieurs modèles de voitures électriques et embaucher 600 personnes. Et les dernières infos (journaleux méfie-teux) parlaient d'un seul modèle et 200 personnes...
En début d'année, le parking avait été complètement bourré d'Audi, je crois que c'était un problème de batterie manquante ou de soft à mettre à jour...
Et maintenant, ça recommence depuis 1 semaine.

Envoyé de mon Pixel 4 XL en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: NadMax