Visite Toyota Valenciennes

Je ne savais pas. Même si je roule en Toyota, et pas en Audi, cette visite m'intéresse également.
 
B BHFamily , je fais mon mea culpa et te présente donc mes excuses par rapport au fait que ce qui me paraît logique ne l'est pas forcément à tes yeux:sorry:
 
  • Like
Reactions: BHFamily
Vu que quelques-uns d'entre vous présentent de l'intérêt, j'ai fait une demande auprès de Toyota ce matin, je vous tiens au courant de la réponse et en fonction des résultats/demandes, je ferais la même chose pour Audi Forest qui n'est pas visitable pour le moment.


Oui merci beaucoup ! Audi Forest c'est l'usine d'Audi en Belgique non ? Pourquoi la visiter :happy: ?


EDIT : AH mince !! j'ai pas lu l'autre page ! ah d'accord alors pour aller la visiter aussi !!!! MERCI !!
 
Bonjour à tous, je viens de recevoir la réponse de Toyota France et le document que je vous met en pièce jointe concernant l'organisation de la visite. Le choix est, bien sûr, assez limité! Je dois renvoyer le document au moins 2 mois à l'avance. Donc s'il ressort que la visite se passe au mois de mai, je dois rentrer le doc fin mars.
 

Fichiers joints

  • Demande de visite officielle Association Particulier.pdf
    108.1 KB · Affichages: 121
Franchement super ! Merci ! Vu les dates ça va être difficile pour moi dommage comme j'avais dit mais merci beaucoup en tout cas :cool2:
 
  • Like
Reactions: NadMax
Non rien, j'ai mis le PDF pour que vous puissiez voir les 2 semaines disponibles et déjà voir si une des deux vous convient...
 
A priori OK également, cependant nous sommes plusieurs dans la famille à vouloir visiter l'usine (4), je vois dans le document 25 personnes max ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
A priori OK également, cependant nous sommes plusieurs dans la famille à vouloir visiter l'usine (4), je vois dans le document 25 personnes max ?
T'inquiètes pas, nous devrions malheureusement être en-dessous de ce seuil...
Merci de me faire penser à proposer à la famille (sauf qu'en pleine semaine, ça complique) [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: tristos
C'est bon pour moi, les deux semaines proposées. J'amènerais peut-être une ou deux personnes qui ne sont pas sur le forum s'il reste des places.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je suis intéressé aussi s'il y a aussi des volontaires au départ de Lyon Mâcon Dijon...
 
Mai ou septembre ça me va mais je ne suis dispo que le samedi.
 
Je me permets de remonter le sujet car c'était un projet intéressant qui n'a malheureusement pas eu lieu. Pensez-vous qu'il soit possible de replanifier une visite ?