Salut à tous,
Nous savons que de nombreuses Toyota hybrides (dont l'Auris II) peuvent rouler en électrique de façon stabilisée (certes sur quelques kilomètres), jusqu'à 74 km/h. Au delà, elles basculent sur le thermique. C'est vrai que sur ces mêmes modèles, il est possible de se retrouver en électrique à 110 km/h, mais c'est souvent dans une descente.
Lors de la sortie de la Yaris 4, j'avais lu à plusieurs reprises qu'elle était capable de nous entrainer en full électrique jusqu'à 130 km/h. :emoticon-0137-clapping: Est-ce vrai ?
Et sur vos autres modèles hybrides (de toutes marques), quelle est la vitesse maxi stabilisée (et récurrente) en électrique, sur une bonne route bien plane ?
J'attends vos expériences personnelles.
Merci
Nous savons que de nombreuses Toyota hybrides (dont l'Auris II) peuvent rouler en électrique de façon stabilisée (certes sur quelques kilomètres), jusqu'à 74 km/h. Au delà, elles basculent sur le thermique. C'est vrai que sur ces mêmes modèles, il est possible de se retrouver en électrique à 110 km/h, mais c'est souvent dans une descente.
Lors de la sortie de la Yaris 4, j'avais lu à plusieurs reprises qu'elle était capable de nous entrainer en full électrique jusqu'à 130 km/h. :emoticon-0137-clapping: Est-ce vrai ?
Et sur vos autres modèles hybrides (de toutes marques), quelle est la vitesse maxi stabilisée (et récurrente) en électrique, sur une bonne route bien plane ?
J'attends vos expériences personnelles.
Merci