Voeux et bonne année 2015.

Bonne année à tout le monde. Bonne année aux inventeurs et promoteurs de ce nouveau forum HybridLife !!
Merci pour le joli mail de voeux d'hier, il était très beau.
En espérant que 2015 soit l'année de l'épanouissement et de la maturité pour ce forum très sympa.
et surtout faites attention sur les routes dans les prochaines heures... Drive safely and smoothly :shamefullyembarrased:
 
Bon réveillon à tous également!
Ce matin on a fait le déplacement vers le nord sur A16, passant par Conflans ha ha! Bon il y avait pas grand monde sur la route, c'était cool!

Bon, ce soir, n'oubliez pas, celui qui conduit ne boit pas!
 
Bonne année à toutes et tous ! :happy:
 
Bonne année 2015 a tous.:cat:
 
Meilleurs vœux !


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk
 
Bonne Année aux membres de ce forum qui c'est sûr va s'épanouir superbement. :) A toutes et tous; pleins de nouveaux "bricolages" avec l'aide de ceux qui sont à l'origine de ce site. ;) :snaphappy: :joyful: :happy:
 
Bonne année 2015 à tous! :joyful:
Oui ce sera sûrement la première année du rassemblement de Hybrid Life!
(Je réfléchis déjà au menu du barbecue: brochette d'agneau mariné façon kebab, brochette de boeuf mariné façon coréenne Boulgogi, ailes de poulet façon Teryaki...etc :rolleyes:)
 
  • Like
Reactions: Mathieu.D
Les cartes de voeux , c'est plus trop mon truc,
mais pourtant là, c'est l'occasion de vous remercier (car je le ferai volontiers en dépit de mes nombreuses négligence à saluer toutes vos interventions, au risque de devenir de la flagornerie).
Les interventions de tous les membres sont vraiment intéressantes et si bien documentés.
Et puis j'oubliais, ici, on sent que la Prius est encore particulièrement aimée et ça compte aussi pour moi, car si c'est effectivement une voiture sans histoire, elle nous la rend, cependant, si belle !

Alors, "Bonne année 2015" à ce jeune forum et qui en promet !
 
Au nom de l'équipe ( stef stef , parkerbol parkerbol et Ian51 Ian51 ) je vous remercie beaucoup pour votre message de soutien.
D'ailleurs merci à Parkerbol qui a fait un super boulot de design sur la carte, tout comme son travail sur le logo (trop stylé) du forum!

Mine de rien vos messages sont ce qui nous motive à faire de l'amélioration continue de cette plateforme d'échanges, et je suis vraiment très heureux de cet endroit où on partage et qu'on apprend beaucoup de choses tous les jours.
En tant que l'équipe admin/modo, on n'a pratiquement rien à faire, l'ambiance est super bonne, on vient tous discuter avec un esprit ouvert et sympa, il y a tellement peu de choses à faire que je suis tenté de supprimer le poste de modo de Ian51 Ian51 lol (non je rigole bien sûr :emoticon-0102-bigsmile:... contrairement au gouvernement, il n'y a pas de réduction d'effectif à l'année 2015 :p).

Alors qu'auparavant, des encadrant d'un autre forum automobile m'ont pas mal averti qu'un forum est forcément sans cesse envahi par des trolls et des personnes stupides, je suis très fier que ce n'est pas le cas ici! :emoticon-0103-cool: Hybrid Life a des membres top! :emoticon-0137-clapping: Je vous félicite tous!
 
  • Like
Reactions: stef
Il n'y a pas de réduction d'effectif mais j'ai entendu parler qu'il y avait une réduction du bonus écologique qui passe a 5% pour les hybrides depuis le début de l'année :hungover::banhappy:.:cat: