[Transport] Voiture hybride électrique et tarif Autoroutier

justmv

Soul Power
27/10/16
183
68
0
93 - Est
Existe t-il des tarifs pour les véhicules hybride circulant sur les autoroutes ?
:greedy:
 
APRR a une offre uniquement pour les électriques.

APRR - Abonnement tlpage pour particuliers - L'offre Balade Electrici-t

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Le gouvernement français souhaitait agir dans ce sens dans le cadre des reconductions dès contrat avec les concessionnaires d'autoroutes. Résultat : rien.
Concernant cette offre, elle se moque du monde... rien d'exceptionnel : de telles conditions peuvent être trouvées non sans mal chez telle ou telle société d'autoroute. Ou via des offres ponctuons comme Vente Priv**. com
 
  • Like
Reactions: justmv
Surtout qu'avec les autonomes actuelles des VE, ce ne sont pas les plus grands utilisateurs d'autoroute.
Cela dit, il y a une offre APRR intéressante sur laquelle ils ne communiquent pas trop et que j'ai rentabilisé assez vite

Formule Frquence

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
c'est vraiment navrant pour les hybrides et les hybrides rechargeable...:(:(, un jour peut être:droid:.
 
Surtout qu'avec les autonomes actuelles des VE, ce ne sont pas les plus grands utilisateurs d'autoroute.
Cela dit, il y a une offre APRR intéressante sur laquelle ils ne communiquent pas trop et que j'ai rentabilisé assez vite

Formule Frquence

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Oui j'utilisais déjà cette offre en TROYES et Chaumont il y a une dizaine d'années. Cela reste une offre pour tous, pas spécifique pour les véhicules faible émission donc il reste encore du chemin à parcourir...
 
J'espère qu'un jour on verra des places de parking ( centre commerciaux et centre ville...) réservées aux véhicules à faible émission.
 
j'espère qu'un jour on verra des places de parking ( centre commerciaux et centre ville.. ) réservé aux véhicules a faible émission.

C'est déjà le cas mais c'est source d'incivilité. Au final je ne me garais plus sur les places véhicules écologiques disponibles au Decathlon à TROYES. Je me souviens encore m'être pris le bec avec un imbecile de 50 ans pensant tout savoir et arguant du fait que son Scenic Diesel de 6 ans avec l'autocollant Eco2 sur la vitre arrière était aussi un véhicule écologique.

L'acculturation des gens passent, pour certaines générations, par des avantages mais aussi des restrictions/sanctions pour faire respecter cette règle du jeu, mal comprise, et plus respectueuse de l'environnement. On est pas bien parti...
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Hortevin et justmv
c'est bien que cela existe, après les incivilités et l'être humain seront hélas toujours unies pour la vie.
Déjà que les places pour personnes handicapées ou à mobilité réduite sont souvent usurpés par d'autres, oui j'imagine pour celles réservés au véhicules a faibles émission...a voir.
 
Effectivement, que les gens commencent déjà à respecter les places handicapées et on verra plus tard pour les VE.
Après. J'ai déjà vue des places réservé aux véhicules électriques avec les bornes de recharge. Donc je pense que cela ne laisse pas trop de doute... mais les gens...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Jusqu'au 31 mars 2016, il y avait un partenariat Toyota / Q-Park qui donnait droit à 30% de remise sur les réservations pour les possesseurs d'hybride, mais malheureusement, ça n'a pas été renouvelé
 
... ( malheureusement ) je ne suis plus offusqué par toutes ces augmentations dans quelque domaine que ce soit, ça fait partie désormais ( et depuis de nombreuses années ) du train-train " annuel " de notre vie :(
 
  • Like
Reactions: dim74200