Perso, si je veux un semblant de "réactivité" sur ma P3, je passe en mode power et elle réagit au 1/4 de tour.
Il faut lui dire d'appuyer sa tête sur l’appui-tête, ou avancer un peu celui-ci. Comme lors d'un catapultage d'un avion de chasse sur un porte-avion. :hungover:Sur la ioniq on bascule le levier sur la gauche et là ça décolle bien au démarrage , madame n'aime pas ça du tout qd elle a la tête qui part en arrière à chaque démarrage .
En fait avec un chrono, on s’aperçoit que le mode power fait les 0-100 en un temps plus court. Mais au détriment de la consommation.Je dis ca mais pendant longtemps je faisais ca aussi ( passer en mode Power..) . Mais apres une Prius + trop lourde et ou le mode power ne faisait que faire hurler le moteur plus vite...j'ai arreté et finalement ca m'a passé !!
Une bougie Denso Iridium long life est conçue pour rouler normalement 100000 miles c'est à dire 160000 km ... et en réalité bien plus sur des véhicules hybrides dont le moteur thermique est carrément éteint la moitié du temps. Les 90000 km préconisés par Toyota c'est juste un gros coup de bluff pour vendre des révisions qui coûtent un bras en remplaçant des bougies qui n'en n'ont absolument pas besoin et pourraient facilement faire 90000 km de plus.Il y a peu de différence de performance entre les bougies.
Par contre la durée de vie est plus longue.
Iridium= 90.000km
Standard= 30.000km