Vol de Toyota Rav4 hybride ?

plex

Membre HybridLife
23/7/18
53
7
0
72
Bonjour a tous,
Pas de stress juste une question, comment toyota vous garanti la sécurité de ses voitures car on connait le vol a la souris ou pire, interception a distance de la fréquence télécommande, je pense que toyota n'échappe pas a cette possibilité.
Si il y a des progrès a faire c'est bien sur ce sujet.
merci a vous
 
Dernière édition:
La vache, vu le titre, j'ai bad-tripé avant que tu me dises que tout va bien :nailbiting:
 
Oui je fais comme la presse aujourd'hui, le titre accrocheur et le reste creux, preuve que ça marche.....
 
Il faut acheter une prius. En France, ça ne fait pas encore partie des modèles qui attirent les voleurs. Enfin, pour l'instant car avec le prix des batteries.....mais chut !!!:muted:
 
  • Like
Reactions: Robinou
Bah de toute façon quoiqu'on fasse les méchants ( voleurs, voyous, trafiquants ... ) auront toujours une (petite) longueur d'avance sur les bons ( ben les autres) ...

Comme dit plus haut, certains modèles sont plus prisés pour différentes raisons ( facile à voler, succès dans des marchés parallèles ...)
 
Il faut acheter une prius. En France, ça ne fait pas encore partie des modèles qui attirent les voleurs. Enfin, pour l'instant car avec le prix des batteries.....mais chut !!!:muted:
C'est sur avoir une auto avec Hybride marqué dessus est un repoussoir à voleur! je suis persuadé qu'il n'y en a pas deux branquignols sur 10, qui savent les démarrer même avec les clés. Ou alors je suis très con,:banghead: mais la première fois malgré les explications bien détaillées du vendeur, j'ai cru que je n'allais pas arriver à faire bouger la voiture ! :sorry:
 
Bon, on peut toujours tomber sur un voleur écolo. Le type qui ne veut pas avoir une empreinte carbone trop élevée en faisant ses méfaits. Celui qui serait pris en chasse par les flics et qui ferait du pulse and glide.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Konguy et Alban64
Plus sérieusement ce que veux un voleur c'est être rapide .
Une bonne vieille canne en travers du volant le ralentira, l'obligera à se trimballer avec une perceuse ....
C'est pas infaillible mais c'est ralentissant et pas discret
 
Mon CC m'a avoué qu'il y a pour le moment autour de Bruxelles une épidémie de vol de RAV4 hybrides. :eek:
Bizarre, mais c'est ainsi...
 
Oui, toujours le marché noir des pièces détachés, les petites voitures sont très souvent volées pour les pièces détachées!
:mad:
 
  • Like
Reactions: Alban64