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Membre supprimé 1292
Alors voilà, comme à l'accoutumée VW pratique le teasing-maquillage, cette fois-ci pour le véhicule annoncé comme SUV familial EV.
L'ID.4 présente l'avantage d'être à traction intégrale.
Pas indispensable mais néanmoins plus rassurant que la régression ID.3, repassée en mode propulsion avec les difficultés que cela peut engendrer pour un conducteur peu accoutumé, en condition d'adhérence précaire.
Je me demande ce qu'il y a de commun avec l'eTRON.
On peut lui souhaiter d'être moins grosse, moins lourde, plus efficiente... et moins chère.
Les plus raisonnables attendront sans doute la cousine Skoda ou Seat qui ne manquera pas d'arriver plus tard.
L'ID.4 présente l'avantage d'être à traction intégrale.
Pas indispensable mais néanmoins plus rassurant que la régression ID.3, repassée en mode propulsion avec les difficultés que cela peut engendrer pour un conducteur peu accoutumé, en condition d'adhérence précaire.
Je me demande ce qu'il y a de commun avec l'eTRON.
On peut lui souhaiter d'être moins grosse, moins lourde, plus efficiente... et moins chère.
Les plus raisonnables attendront sans doute la cousine Skoda ou Seat qui ne manquera pas d'arriver plus tard.