Voici un lienvers l'évaluation très détaillée d'un propriétaire allemand d'une Passat GTE avec beaucoup de détails précis concernant les options et la consommation. Il faut tenir compte du biais allemand, car ici, la Passat SW n'est pas une très grande voiture et ils comparent tout avec des diesel de > 200 cv et > 400 nM de couple.
J'ai testé la traduction en ligne avec Google Traducteur. Le meilleur rendu est vers l'anglais, mais même vers le français, on peut bien suivre le récit.
Ce tableau affiche des données précises sur la consommation/vitesse constante pour les modes E, hybride et recharger.
Somme tout, la Passat s'en sort très bien. Seul par temps froid, il faut bien planifer les recharges pour disposer d'une batterie chaude, sinon l'autonomie EV risque de décevoir.
Hortevin trouvera peut-être intéressant que les bruits de roulement des pneus (4 saisons) est jugé un peu trop fort. Cela laisse entrevoir un atelier d'insonorisation intéressant auquel je particperais volontiers avec ma Mondeo Hybride du même gabarit et très silencieuse également.
Jan
J'ai testé la traduction en ligne avec Google Traducteur. Le meilleur rendu est vers l'anglais, mais même vers le français, on peut bien suivre le récit.
Ce tableau affiche des données précises sur la consommation/vitesse constante pour les modes E, hybride et recharger.
Somme tout, la Passat s'en sort très bien. Seul par temps froid, il faut bien planifer les recharges pour disposer d'une batterie chaude, sinon l'autonomie EV risque de décevoir.
Hortevin trouvera peut-être intéressant que les bruits de roulement des pneus (4 saisons) est jugé un peu trop fort. Cela laisse entrevoir un atelier d'insonorisation intéressant auquel je particperais volontiers avec ma Mondeo Hybride du même gabarit et très silencieuse également.
Jan