[Scoop!] Volkswagen T-ROC hybride

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
Au VW essaie, même s'ils arrêtent la Golf Electrique, mais pas la GTE je crois.
 
Confort spartiate, dénuement intérieur, une allemande quoi.
En effet, ces voitures allemandes sont à la limite du tolérable.
ab1960fdc941b563469eab2485d87d3e.jpg
 
Je l'ai vu aujourd'hui, ce T-Roc n'est pas laid, mais un peu juste quand même pour moi côté coffre. Une Golf Sportsvan GTE m'irait mieux.
 
Ben, tout de même, Auto-Moto indique 445L... dans 423cm. Etonnant rapport, digne d'une Skoda.
Bien sûr, une version électrisée offrira moins, quoique en 48V.... à plus forte raison en PHEV, et moins encore en EV pure...
 
En effet, ces voitures allemandes sont à la limite du tolérable.
ab1960fdc941b563469eab2485d87d3e.jpg
Oui, j'aurais du préciser voiture automobile, pas la gamme luxe déguisée en chambre de bordel...
Mais il en faut aussi pour ceux qui ont le goût d'un merlan... ou de footballeur...
 
Chacun voit midi à sa porte et certains y vont en Ray Ban.
 
Ben, tout de même, Auto-Moto indique 445L... dans 423cm. Etonnant rapport, digne d'une Skoda.
Bien sûr, une version électrisée offrira moins, quoique en 48V.... à plus forte raison en PHEV, et moins encore en EV pure...

Je ne pense pas que les 445 litres y sont, car un tel volume me conviendrait a priori.
 
C'est le volume jusqu'au toit...sous tablette le coffre doit faire 320l...
 
Toi, je vais t'envoyer L lexusdelta !

Il t'expliquera mieux que moi deux choses :

- sur le crédit qu'on peut de nos jours accorder à la presse automobile en matière de mesures réelles de volume de coffre, soit-elle de qualité comme Auto-Moto

- sur la diversité des méthodes employées par les constructeurs, en particulier la problématique 'sous tablette' ou 'jusqu'au sommet du dossier' ou 'jusqu'au pavillon'

Je maintiens que ce coffre ne m'a pas semblé faire 445 litres, et de loin. C'est le volume officiel de celui de ma voiture actuelle et y'a pas photo ;)
 
Dernière édition:
Hahaha, sacrée coïncidence ! ! Je parlais du loup... pile dans le mille !
 
Oui-oui, j'entends bien.
Chacun sait que les spécifications des constructeurs sont toujours plus optimistes que les mesures effectuées, souvent par des méthodes différentes, selon les journaux, par les essayeurs maison .
Toutefois, on peut estimer qu'à méthode égale, on aura toujours une échelle de comparaison.
Dans cette optique je me plais à imaginer que le T-Roc est plutôt mieux loti que ces concurrents directs tels que cités en tableau sur le lien proposé.
Ceci dit sans rien enlever aux marottes de chacun ( volume du coffre, moulinage, consommation, longueur hors-tout, silence, qualité perçue etc. etc. etc.) :happy:

Pour ce qui me concerne(rait) il ne faut pas perdre de vue que le volume indiqué l'est pour un modèle thermique. Selon la technologie et le volume de batterie on sera de toute façon en dessous si celle-ci devait empiéter sur le fond du coffre.

Je suppose que le volume officiel de l'Outlander a du s'avérer lui aussi plus optimiste que la réalité, elle même relative selon le journal qui aura voulu le mesurer. :rolleyes:
 
Dernière édition:
Tu supposes, je constate ;)
Je ne peux rien ajouter à ce que j'ai déjà écrit sans me répéter...