Votre voiture numérique dans...les jeux vidéos!

Je l'ai aussi installé mais pas encore pu en profiter, ça pourrait être intéressant de s'échanger nos pseudos.

le jeu est très plaisant, la conduite dans la droite lignée de tous les GT précédent... (Si tu galère, vérifie que t'a les bons pneus... c'est radical) niveau graphismes et bande sonore il est vraiment chouette!
MAIS ils ont beaucoup orienté le jeu (70% d'après mes estimations maladroites) sur les courses en ligne qui demandent d’être adhérent au PS+.
Pas que l'idée de payer 8 ou 10€ par mois ne me dérange par principe, je sait bien que l'entretien des serveurs informatiques coute une fortune, mais entre mon boulot et le taux d'utilisation de la console par madame (beaucoup plus console que moi la patronne).
Concrètement l'heure de jeu en ligne risque de me couter plus cher qu'une heure d'auto-école... Pour beaucoup moins de fun vu qu'en bon PC Masterace de plus d'1.80m j'ai vraiment du mal avec les manettes...

Oui on peut toujours s’échanger les pseudo, mais on risque de se croiser à chaque éclipse...
 
Si il y en a qui veulent se mesurer à un autre hybrideux;), voici mon pseudo: Wyzus.
 
Sympa, je vais l'essayer la semaine prochaine. J'ai le casque VR mais je n'avais pas encore trouver le mode à sélectionner pour voir. Lundi prochain, back to home et on essaye!