Ben ne serai ce que l'entretient, plus d'huile, plus de vidange plus de bougie plus de fap, plus de pot d'échappement.
Oui… mais combien au moment de changer la batterie ?… :bored:
Ben ne serai ce que l'entretient, plus d'huile, plus de vidange plus de bougie plus de fap, plus de pot d'échappement.
Combien pour changer un fap combien un turbo , combien un embrayage , combien un démarreur , combien un volant moteur bi masse ?Oui… mais combien au moment de changer la batterie ?… :bored:
cela fait 30 ans que je roule en thermique et je n'ai jamais rien changé de tout cela...Combien pour changer un fap combien un turbo , combien un embrayage , combien un démarreur , combien un volant moteur bi masse ?
Bah, je fais 25-30000km/an et ma précédente à 370000km marchait nickel (embrayage d'origine)... Mon expérience en vaut une autre... Et ne fait pas loi statistique...Après on peu aussi ne pas se servir d'une voiture comme ça elle ne casse jamais.