Salut Astrix64 , est-ce la batterie de la LS ?Par comparaison avec LiIon, voici ce que me donne HA sur les 35000km avec la batterie NIMH.
Voir la pièce jointe 20625
On voit que le DCL ne bouge pas alors que le CCL diminue doucement en dessous de 25°C et très vite au dessus de 47°C
Ces courbes sont obtenues avec un SOC compris entre 50 et 65.
J'ai comme un doute sur un autre truc... je vous tiendrais au courant :mrgreen-48:
Si c'est le cas les conso devraient être assez dérisoires. De quoi titilier le coût aux 100km des véhicules électriques. Sur le 180h il y en a déjà qui roule en 100%... Sans voyantAlors la Nouvelle Yaris supporte le 100% E85 comme la Prius 4 ????.
Désolé, mais j'ai complètement raté ce poste.@ziocar[/USER], avez-vous peut-être déjà tiré ces courbes des rapports HA sur la Yaris ?
Ce n'est pas mon style de conduite, c'était juste pour tester ;-)J'ai déjà entendu parler de ce problème, la seule solution, être moins brutal avec l'accélérateur et faire remonter le pb chez Toyota!