Yaris 3cv et 4cv pour la même puissance qu'un a une explication!?

tontongrigri

Lecteur Inscrit
9/2/22
21
7
0
42
Bonjour à tous j'ai aiguillé mon père sur la Yaris hybride comme il voulais une prendre une I20... et aujourd'hui il me demande pourquoi cette différence de puissance fiscale a regarder j'en ai déduit que c'était la première motorisation car à partir de 2015 elles passaient pour ainsi dire toute en 3CV...

D'autres infos!?

Merci d'avance!:az:
 
Il faut regarder la formule, qui sert au calcul.
De mémoire la formule à changée, mais je ne sais plus quand....
Le CO2 étant dans la formule, il suffit d'améliorer un paramètre..., comme enlever la roue de secours (s'ils ne l'avaient pas déjà retirée.)
 
  • Like
Reactions: tontongrigri
Bonjour à tous j'ai aiguillé mon père sur la Yaris hybride comme il voulais une prendre une I20... et aujourd'hui il me demande pourquoi cette différence de puissance fiscale a regarder j'en ai déduit que c'était la première motorisation car à partir de 2015 elles passaient pour ainsi dire toute en 3CV...

D'autres infos!?

Merci d'avance!:az:
Salut, en 2012 quand j'avais acheté la mienne, les yaris avec jantes 15 pouces était en 3cv et celles en finition haute avec jantes 16 pouces était en 4cv
 
Il faut regarder la formule, qui sert au calcul.
De mémoire la formule à changée, mais je ne sais plus quand....
Le CO2 étant dans la formule, il suffit d'améliorer un paramètre..., comme enlever la roue de secours (s'ils ne l'avaient pas déjà retirée.)
Ok je savais pas merci!!
Salut, en 2012 quand j'avais acheté la mienne, les yaris avec jantes 15 pouces était en 3cv et celles en finition haute avec jantes 16 pouces était en 4cv
Cela confirme les propos de Astrix64 plus grandes roues donc pneus plus larges certainement donc consommation en hausse...

Merci les gars!:az: