Yaris HSD ou Auris ? Edit : Yaris 3 !

ok merci

Pas de souci d'inverter ou de batteries sur l'Auris phase1 ?
C'est vrai que la garantie relax Toyota va être un peu courte ...
Pour la batterie et l'inverter il vaut mieux faire une recherche sur le forum ou demander d'autres avis aux pros ici.
Mais si bilan hybride positif la garantie est prise en compte.
 
Les Auris 1 hsd étant apparues peu de temps après les premières P3 (1 an), certaines d'entre elles ont également été impactées par ces problèmes d'inverter. De plus, le coffre de cette génération d'Auris hsd est vraiment minuscule, à cause de la présence de la batterie HT.
 
  • Like
Reactions: thierhsd59
Est-ce normal que la caméra de recul donne une image assez pâle : manque de contraste ou trop lumineuse ?
 
Juste passé le doigt dessus comme je fais sur ma Lexus

Peut-être passer un produit mais lequel sans attaquer la lentille ?
En cas de rayures sur la caméra (du genre branches qui ont frotté ou autre), du dentifrice sur une microfibre et doucement frotter en faisant des cercles a bien fonctionné chez moi. (Je sais que tu as réglé ton problème mais au cas où...)
 
  • Like
Reactions: fcouma
Et bien, il y avait du boulot de nettoyage, j'ai du retirer un demi seau de terre et graviers dans les passages de roues
sans parler de la cinquantaine de points de goudrons, des biscuits trouvés sous le siège conducteur, des traces de pieds sur le dossier passager etc ...
Bon à priori l'entretien mécanique a été bien fait mais quand même :rolleyes:

Un bon lavage, du WD40 pour nettoyer les ouvertures de portes, le coffre, une petite cire Meguiars, du savon noir pour les taches, du baume pour la partie cuir et c'est presque comme neuf

Elle a le système d'ouverture sans clé (que je n'ai même plus sur ma GS :smeh: )
Des roues de 16", bon ça va faire monte un peu la conso mais c'est plus joli













 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Lel et Bwoah_Kimi
fcouma fcouma si je peux te donner un conseil pour la carrosserie, j'ai utilisé ce produit avec un résultat étonnant :
1) le lavage normal de la voiture ;
2) rincer ;
3) préparation de 2 litres d'eau et 50 ml de produit ("éponge" un peu dans le seau pour activer et bien mélanger le produit) ;
4) passage avec une éponge dédiée (dans le paquet lui-même) ;
5) rincer ;
6) le séchage avec un chiffon ultra-microfibre ;
7) bien passer les verres et le chrome à l'ultra-microfibre à sec sinon des microtaches subsistent.

ok2.jpg
 
  • Like
Reactions: Lel et FoLuxo
Merci Ziocar

D'habitude, je passe une barre d'argile après lavage et avant de passer un polish mais là j'étais un peu à la bourre
Ta TS brille car elle est au soleil, chose que l'on ne connait plus par chez nous :emoticon-0103-cool:

ça attendra les beaux jours
 
Oui le soleil fait beaucoup briller la carrosserie mais, je peux t'assurer que ce produit, avec peu d'effort, rend la carrosserie miroir, le résultat est très similaire à la pâte Polish mais avec beaucoup moins de travail.
 
  • Like
Reactions: fcouma
Je ne connais pas la différence en France (en Italie, nous n'avons pas la désignation phase1 et phase2) mais entre la mienne et celle d'avant, l'infotainment change et devient uniquement tactile, les phares plus performants et une légère amélioration de l'effet "scooter" lors de l'accélération.