Yaris HSD ou Auris ? Edit : Yaris 3 !

Mais moi, qui suis très doué, j'ai trouvé l'astuce pour éliminer cet effet :
accélérer lentement, lentement et lentement...
:sleep1:
:-D

Blague à part, cet effet ne me dérange pas, au contraire, il m'assure une accélération immédiate sans temps mort.
 
Mais moi, qui suis très doué, j'ai trouvé l'astuce pour éliminer cet effet :
accélérer lentement, lentement et lentement...
:sleep1:
:-D

Blague à part, cet effet ne me dérange pas, au contraire, il m'assure une accélération immédiate sans temps mort.

Fais attention de ne pas t'endormir en "accélérant" avec ta TS vu les conso que tu affiches :smeh:
 
  • Haha
Reactions: ziocar
L'effet vespa de l'auris TS est un truc qui pique ma curiosité ...
 
  • Haha
Reactions: ziocar
Il n'y a bien qu'un seul feu AB arrière sur la Yaris 3 ?
 
Autre truc : est-ce normal que la buse de lave glace AV gicle horizontalement et avec un jet fort et quasi sans pulvérisation 'un peu comme un tuyau d'eau) :emoticon-0103-cool:
 
Autre truc : est-ce normal que la buse de lave glace AV gicle horizontalement et avec un jet fort et quasi sans pulvérisation 'un peu comme un tuyau d'eau) :emoticon-0103-cool:
Sur la mienne ça fait plutôt ça aussi, faut rester appuyer sur la manette pour que le jet et l'essuie glace se fait sur tout le pare brise.
C'est utile sinon pour arroser les cyclistes ou trotinettistes imprudents.
 
  • Like
Reactions: fcouma
Pareil sur la mienne, avec le temps on s'y habitue et on arrive à doser pour bien repartir sur le pare-brise. Mais en effet, gare aux piétons :emoticon-0116-evilgrin:.
 
J'ai créé un compte sur Toyota.
Sa Yaris n'a pas le GPS, faut-il quand même enregistrer le système MM ? Et si oui lequel ? Aucun ne correspond aux choix ci-dessous



1614164286175.png


Le sien :


1614164422985.png
 
Sur ma Yaris 3 hsd de 2016, j'avais Touch and Go 2 Plus, le Plus veut dire GPS . :emoticon-0110-tongueout:

C'était assez semblable par contre il n'y avait pas le lecteur de cd, ton système ressemble plus à Touch and Go.

Il me semble que s'il n’y a pas l'option GPS donc le Plus, que la mise à jour ne soit pas possible.


089ee28cc5779960499692b61c3cc307-768px.JPG
 
  • Like
Reactions: fcouma
Pour moi la photo du système multimédia correspond au 3e de la sélection (en haut à droite).
 
Je pense que c'est pour ça qu'en France, un seul est homologué
 
En France, minimum 1 à gauche, ce qui n’est pas pareil qu'un seul homologué.
Et avec dérogation il y a aussi 1 au centre qui fut accordé, dès l'obligation des feux anti-brouillard, à la nouvelle Peugeot 206. (On commençait fort).
 
En France, minimum 1 à gauche, ce qui n’est pas pareil qu'un seul homologué.
Et avec dérogation il y a aussi 1 au centre qui fut accordé, dès l'obligation des feux anti-brouillard, à la nouvelle Peugeot 206. (On commençait fort).
Mais il est interdit de conserver un attelage monté lorsque l’on s’en sert pas dans ce cas là car il cache l’antibrouillard. (Histoire de répondre hors sujet)