[Yaris HSD] Surimpression vidéo de la caméra de recul et position du volant

Miron

Membre HybridLife
9/7/18
167
40
0
Bonjour,

Il me semblait que les surimpressions sur la vidéo de la caméra vidéo bougeaient en fonction de la position du volant. Je viens de me rendre compte que celà n'est pas le cas sur ma voiture, qu'en est-il ?
 
Bonjour,

Il me semblait que les surimpressions sur la vidéo de la caméra vidéo bougeaient en fonction de la position du volant. Je viens de me rendre compte que celà n'est pas le cas sur ma voiture, qu'en est-il ?
On vous aurait menti!! Les joies des options marqueting!! :muted:
 
Il n’y a pas de lignes qui se déplacent sur Yaris et Auris...

Dommage ces petites économies...
 
Ca existe sur ma caméra de recul de prius 3 de 2011. Je me demande pourquoi ça n'est pas repris sur des modèles pourtant plus récents.
 
La capteur angulaire doit être présent au niveau de la direction. Ne serait-ce que pour gérer l’assistance de direction.
 
Perso, je ne me fie pas trop aux lignes courbes quand j'utilise la caméra. La caméra, me sert d'ailleurs surtout quand je suis déjà engagé dans la place de parking pour voir la place dispo derrière moi et éviter de toucher le véhicule qui est là. Je me gare toujours à l'ancienne en regardant dans les rétro et je termine avec la caméra. Elle me sert aussi quand je sors d'une place et que je recule dans un parking de supermarché par exemple. Il y a tellement de piétons qui traversent derrière une voiture en marche arrière que ça devient dangereux.