Pour quelles raisons ? tu peux m'en dire plus ? Ca ne va pas recharger la batterie hybride , c'est bien ça ?Bon après tu risques pas d'abimer grand chose, mais tu te rendras vite compte que ça n'a pas les effets attendus.
Pour quelles raisons ? tu peux m'en dire plus ? Ca ne va pas recharger la batterie hybride , c'est bien ça ?Bon après tu risques pas d'abimer grand chose, mais tu te rendras vite compte que ça n'a pas les effets attendus.
je suis surpris car le site ci-dessous, les annonces indiquent une tension de 12V. De toutes les façons, s'il n'y a pas de connecteurs, je ne peux rien faire.Pense à te présenter dans le forum qui va bien.
La tension de la batterie hybride est de 520V je crois. Et non, il n'y a pas d'accès prévu, il faudrait débrancher le connecteur à chaque fois et se bricoler un connecteur.
Pour le dire simplement, je pense que tu peux oublier...
je suis surpris car le site ci-dessous, les annonces indiquent une tension de 12V.tension batterie hybride de Yaris est de l'ordre de 160V (largement suffisant pour transformer l'apprenti en merguez :hi: )
Pas de problème, j'ai cherché le terme en traduction grâce à context.reverso et j'ai trouvé "analyse de rentabilité", "analyse de rentabilisation", "étude de cas", "étude de faisabilité", etc., tu as donc eu raison de préciser "calculer la rentabilité"... :mrgreen-48:(désolé ziocar, je n'ai pas le terme français )
A mon avis c’est possible. Mais faut trouver le bon chargeur.Bonjour,
Si je recharge (avec un chargeur externe) la batterie de ma Yaris (hybride 2018) tous les soirs (pour économiser de l'essence) :
- est ce que ca va bien la recharger comme une batterie classique ?
- est ce que ca risque d'abimer la batterie ?
merci.
ps : ce serait alors une hybride rechargeable :mrgreen-48:
C'est 177V sur la génération la plus récente de 2020 : https://newsroom.toyota.eu/the-all-new-toyota-yaris/tension batterie hybride de Yaris est de l'ordre de 160V (largement suffisant pour transformer l'apprenti en merguez :hi: )
Je me suis toujours demandé si il était pas possible de remplacer la Nimh anémique d’origine par une lithium ion de capacité largement supérieure…. Je pense que je BMS perdrait les pédales et que du coup ce serait inexploitable mais bon. Elles gagneraient quand même à avoir plus de capacité de régénération. Perso quasiment tous les jours je la sature…144V x .6.3Ah = 0.9KWh , à part remonter une batterie tombé trop bas, la recharger est une hérésie, en plus d'être dangereux !
Vilaine erreur de ma part, c'est corrigéP pf78 les professionnels de l'information et même des professionnels de l'énergie font l'erreur, il faut pardonner à un amateur