Yaris Hybride qui ne démarre/s'ouvre/s'allume plus ...

R Ravichou Bonjour, contente d'avoir un retour d'expérience positif sur ce type de booster :)
Quant au prix, j'en ai vu des bien plus chers et plus encombrants, alors tant pis !
 
C'est étonnant, il est pourtant tout récent ton Niro..., ce n'est pas très encourageant.
 
Dernière édition:
Je ne sais pas comment il a été conduit/gardé avant mon achat en 2020. La batterie a 4 ans et demi, ça me paraissait rentrer dans la période où il faut commencer à y faire attention.
À chaque fois le déchargement s'est produit après une phase de nettoyage en profondeur/chargement de la voiture avant grand départ. C'est pas normal, mais le booster permet de se protéger de ce problème. La 1ere fois, j'ai mis 30 min à démarrer, le temps d'apprivoiser la bête. La deuxième fois, en 2 min c'était plié... Pas de souci en usage quotidien de la voiture. Je ne considère donc pas le remplacement de la batterie comme une urgence. Surtout que c'est peut-être un élément extérieur qui participe au déchargement, je n'ai pas plus investigué que ça.
 
Je comprends mieux. c'est sûr que laver la voiture avec 200W de musique c’est bien plus encourageant. :mrgreen-48:
 
On ne peut pas ne pas nettoyer la voiture sans Eye Of The Tiger à plein volume...
:punk:
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi
Je viens de regarder à quoi ressemble mon mini booster chinois avec ses pinces.
Et bien, je suis agréablement "surpris", les deux côtés sont reliés.
20220204_164000.jpg
 
Astrix64 Astrix64 : pourrais-tu, stp, partager le modèle et la marque ? Enfin si tu en es satisfait.
Je suis en train d'en chercher un (ou 2). Il y a quelques temps j'avais arrêté mon choix sur le noco gb40, mais je trouve que ça fait cher le truc qui va rester dans la boîte à gants et peu servir...

Si d'autres en ont à recommander je suis preneur. La longueur des câbles inquiète un peu aussi, notamment pour attraper un "boulon non peint" sur la Yaris.
 
C'est un booster multifonction de marque "high-Power" Model TM15 avec des câbles rouge de 20cm plus pince et noir de 10cm plus pince.
 
  • Like
Reactions: Alpes86