Yoshimouchi #Auris2.2

Yoshimouchi

Lecteur Inscrit
15/12/17
4
3
0
40
Bonjour à tous, je m'appelle Cyril, j'ai 34 ans et habite dans le 25 à côté de Besançon.

Ayant récemment changé de carrière pour partir dans l'immobilier, je me suis résigné à me séparer de ma Lexus is250 bien trop gourmande pour les km que j'effectue au quotidien.

J'ai passé une grande partie de mon temps en sportives, Civic type R, Nissan 350z, etc...

Autant dire que l'hybride était bien la dernière de mes préoccupations !

Seulement voilà, il me fallait faire un choix logique et intelligent pour me déplacer.

J'ai donc essayé une yaris hybride qui m'a agréablement surpris et fait découvrir le fonctionnement de l'électrique, même si je ne trouve pas cela très confortable...
Il faut dire que la lexus était un vrais canapé roulant en version Executive !

Puis j'ai testé le CH-R, j'ai eu un énorme coup de cœur ! Cependant la location est trop onéreuse pour mon début d'activité... (plus tard sûrement)

Par dépit, je me suis tourné sur l'Auris qui pour moi restait une voiture de papi... :wtf:

Puis après quelques échanges de regards, de touché, j'ai craqué pour elle. :happy:

Je trouve, avec un peu plus de recul, ce modèle très bien conçu et assez joli.

J'ai essayé ma première Auris en version loung 2013. Pas mal mais je suis resté sur ma faim. Trop vieillot ! Trop de choses esthétique qui me replonge dans les années 90...

Puis je suis passé sur un modèle de fin 2015 en version Executive.

Ce modèle me correspond plus, j'ai donc sorti le chéquier et réservé l'auto !

Me voici donc officiellement écolo depuis 24h et possesseur d'une Auris hybride 2.2 blanc nacré en version Executive ! :woot:

Cherchant des infos sur certaines fonctions de l'auto, j'ai donc atterri ici, espérant trouver réponses à mes questions.

Au plaisir d'échanger avec vous ! ;)
 
Salut aurYs,

2.2 n'est pas la cylindrée mais la version.

AURIS 2 version 2, restylé quoi :D
 
Quoi une Auris 2.2 :D ? Le scoop ! Des photos ... Des photos ...
Bienvenue Cyril et superbe récit ;)
 
Bonsoir à toi !
Viens vite nous présenter ta petite voiture.

FrançoisRCL FrançoisRCL , on peut demander aux admins de'organiser une recensement du nombre de voitures, et du nombre de modèles.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Heu ... je sais pas en fait ... car tout le monde ne le précise pas dans sa description ou ne le remet pas à jour quand il y a changement. Néanmoins, vous aurez bientôt les tendances et nuages de mots du forum.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue !
Quel drole de pseudo.
YoshimoUchi. Cela donne quoi en Kanji? :bookworm:

FJulienR
 
  • Like
Reactions: Inouesama