[Commande Groupée] CG Ballasts Xénon Hyluxtek A0025 épisode 2: Reloaded!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, vois s'il ne faut pas codifier l'ecu, s'il n'y a pas l'option feux xénon à cocher dans les options.
Sur ma BM, ça a fonctionné dès le début mais j'ai quand même fait activé l'option pour ne pas avoir de doute au cas où...
Il me semble que c'est une histoire de régulation de tension d'alimentation, si je trompe corriger moi.
 
Salut mika, je pense aussi a un problème d’alimentation électrique (ou régulation), mais je me vois mal aller voir mon CC pour lui demander s'il y a une option à cocher dans l'ecu (ma voiture n'a pas le zenon même en option).
 
Salut, il y a peut-être une autre solution.
Essaies d'alimenter le kit en direct sur la batterie, moteur tournant pour éviter la décharge totale de la batterie.
Fais plusieurs fois le test et dis moi si cela fonctionne.
Si oui, il existe un kit de câblage qui permet d'alimenter un kit xénon en direct batterie, protégé par fusible et relais.
La consommation de l'ampoule est simulée par une résistance de puissance.
La commande de mise sous tension du relais est repiquée au cosse des ampoules.
Cela demande du travail en plus car il faut tirer le câblage d'un côté à l'autre des phares.
C'est ce que j'ai fait sur ma voiture.
Si cela peut t'aider.
 
Je testerai ce que tu me dis. C'est quoi ce kit? as tu un lien pour le voir.
CDT
Thierry
 
Oui, j'ai tout commandé chez cnjy Led.
Tapes dans le moteur de recherche :
Kit de suralimentation cnjy
En cas de soucis, tu peux les contacter par mail, il y a un très bon suivi sav.
C'était mon cas et les échanges ont duré 2/3 semaines jusqu'à résolution de mes problèmes.
 
Tant mieux que cela fonctionne.
Oui, c'est ce kit.
Veilles à bien choisir le modèle du culot, h1 h4,H7...
Moi, j'ai du modifier un peu le kit de câblage, c'est à dire que j'ai rallongé les câbles pour pouvoir les passer sous le radiateur, le long du pare choc afin que l'installation soit invisible et protégé de la chaleur du bloc moteur.
Avant installation, étudies bien de quelle manière tu vas faire passer le câblage, où tu auras de la place pour loger les relais et où fixer la résistance de puissance (soit le le laisser suspendu pour une meilleure ventilation ou le fixer sur une partie métallique qui va aider à la dissipation thermique).
Ça évite de passer sous la voiture 36 fois.
C'est ce que j'ai fait, étant assez perfectionniste de nature.
Cela demande pas mal de bricolage, soudure, sertissage des cosses...
Si ce n'est pas indiscret, tu habites où.... au cas où si ce n'est pas trop loin de chez moi.
 
Pensez à créer une rubrique dédiée afin que certains puissent profiter de votre expertise et la commenter.
 
Pensez à créer une rubrique dédiée afin que certains puissent profiter de votre expertise et la commenter.
Je m'étais dit aussi que tôt ou tard, il faudrait qu'on en discute dans la section dédiée.
Peut-être pourrions-nous continuer dans le topic déjà ouvert pour le ballast hyluxtek ?
Merci Parkerbol de ton intervention.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
j'habite au nord de Lyon :) et toi ?
Je suis en région parisienne.
Je te propose qu'on se retrouve dans le topic dédié au ballast
Eclairage Extérieur et Intérieur] Ballast Xénon HID Hyluxtek 25W A0025
pour éviter de polluer celui-ci, sinon Parkerbol va nous taper sur les doigts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.