Petite mise à jour, pour information complémentaire.
Après 3 semaines d'inactivité, impossible d'ouvrir les portières. Naturellement, batterie 12V complètement à plat (déjà eu une fois le problème avec la mienne). Rien de grave, je démarre sur batterie externe, et curieusement, le signal triangle rouge sur l'écran multifonctions était passé au vert.
Pas de soufflerie à l'arrière (refroidissement de la batterie HT si j'ai bien suivi). Je prends le risque de faire un petit tour, tout impeccable sauf que les aller-retours batterie pleine/déchargée me semblent un peu rapides...
Bien sûr, pas de miracle ! Après une dizaine de kilomètres, affichage "problème" puis triangle rouge. Sans doute que le reset complet après la batterie à plat a effacé le code ou le défaut, puis c'est revenu, forcément. Mais j'y ai presque cru pendant 2 mn ! Le coup du reset, c'est ce qu'a dû faire le vendeur malveillant pour la refourguer...
Bref, le problème reste - bien sûr - entier ;(
Après 3 semaines d'inactivité, impossible d'ouvrir les portières. Naturellement, batterie 12V complètement à plat (déjà eu une fois le problème avec la mienne). Rien de grave, je démarre sur batterie externe, et curieusement, le signal triangle rouge sur l'écran multifonctions était passé au vert.
Pas de soufflerie à l'arrière (refroidissement de la batterie HT si j'ai bien suivi). Je prends le risque de faire un petit tour, tout impeccable sauf que les aller-retours batterie pleine/déchargée me semblent un peu rapides...
Bien sûr, pas de miracle ! Après une dizaine de kilomètres, affichage "problème" puis triangle rouge. Sans doute que le reset complet après la batterie à plat a effacé le code ou le défaut, puis c'est revenu, forcément. Mais j'y ai presque cru pendant 2 mn ! Le coup du reset, c'est ce qu'a dû faire le vendeur malveillant pour la refourguer...
Bref, le problème reste - bien sûr - entier ;(
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