envie de changement

fred6283

Lecteur Inscrit
26/9/17
13
12
0
63
Bonjour,
moi c'est Fred, je réside dans le var. Actuellement possesseur d'une mondéo diesel de 2001(et oui ça marche bien), j'envisage de la remplacer par un véhicule hybride car je l'utilise beaucoup moins maintenant.
J'ai découvert ce forum en recherchant des informations sur différents modèles. A ce jour j'ai essayé la Prius 3 dynamic, la hyundai ioniq hybrid plug in et vendredi je vais essayer la prius 4 plug in et le C-HR hybrid.
Pour l'instant sur les deux véhicules que j'ai essayés j'ai un faible pour la hyundai qui est certes plus récente que la P3.
Pourquoi ces modèles ? car je voudrai garder le confort que j'avais avec la mondéo.
J'espère trouver sur ce forum les réponses qui m'aideront dans mon choix.

A+
Fred
 
Bienvenue sur Hybrid Life ! :)
Tu as aussi la Mondéo Hybride qui place la barre du confort très haut :rolleyes: ( et la barre de conso très bas :D), les possesseurs de Mondéo Hybride t'en parleront mieux que moi ...
 
Merci pour l'accueil.
Ce qui me dérange sur la mondéo hybride est la disparition du hayon !!!
 
Salut et bienvenue,
Dans les familles coréennes tu as aussi une gamme hybride chez Kia. Le Niro (style petit SUV) et l'Optima qui joue dans la même gamme que ta Mondeo. Avec la garantie 7 ans c'est à voir, en plus à Toulon c'est sur le même parking que la concession Toyota :happy:
 
Bienvenue à Toi.
Oui, tiens prends le Niro, personne n'en a ici, ça nous fera un beau retour !
La Ioniq plait beaucoup et a su convaincre beaucoup de gens sur ce forum.
 
Bonjour et bienvenue !

Pour la Prius 4 plug-in, tu risques de ne pas aprécier son tout petit coffre (à comparer à ton ancienne Mondéo) meme si elle a beaucoup de qualité.
Pourquoi pas la Prius 4 tout court?
En fait tout depend de tes trajets et de ta possibilité de recharger ou non.

FJulienR
 
Merci pour toutes ces réponses. Pour la Prius 4 plug-in, je vais l'essayer mais effectivement petit coffre et surtout perte d'une place à l'arrière...
Pour les kia, je compte y passer après l'essai de la Prius et du C-HR. Mon choix n'est pas encore bien arrêté même si la ioniq m'a bien plu.
 
Bienvenue ici, en effet sacrée voiture la P4 PI, dans mon cas la Ioniq PI l' a emporté pour le coffre et les 5 places.
De plus les sièges ventilés .... surtout dans le Var.