M
Membre supprimé 1292
Il est incontestable que sans l'avènement de bornes rapides en réseau bien maillé l'autonomie importante d'une EV ne résoudra pas ce problème.
Il me paraît inéluctable que le passage en EV , dans cette période de transition , obligera à un changement de philosophie et de comportement: trajet obligatoirement interrompu, allure plus modérée sur autoroute.
Mais dois-je rappeler que le passage à l'hybride a déjà induit une conduite plus cool car éco-responsable et de certains PHEV à l'économie de carburant sur autoroute et d'allure modérée en mode charge?
Je gage que d'ici 5 ans, bien des détracteurs sauront se satisfaire d'un réseau plus accessible, plus développé et plus performant, le succès des véhicules et l'intérêt des constructeurs devant obliger ce progrès.
Et tiens, parallèlement à un autre fil: pourquoi ne pas dépenser l'argent destiné au bonus pour PHEV plutôt en subventionnement de stations électriques et hydrogène?
Il me paraît inéluctable que le passage en EV , dans cette période de transition , obligera à un changement de philosophie et de comportement: trajet obligatoirement interrompu, allure plus modérée sur autoroute.
Mais dois-je rappeler que le passage à l'hybride a déjà induit une conduite plus cool car éco-responsable et de certains PHEV à l'économie de carburant sur autoroute et d'allure modérée en mode charge?
Je gage que d'ici 5 ans, bien des détracteurs sauront se satisfaire d'un réseau plus accessible, plus développé et plus performant, le succès des véhicules et l'intérêt des constructeurs devant obliger ce progrès.
Et tiens, parallèlement à un autre fil: pourquoi ne pas dépenser l'argent destiné au bonus pour PHEV plutôt en subventionnement de stations électriques et hydrogène?
Dernière édition: