[Autres] Projecteur tête haute (HUD) de Toyota Prius 4 2016: Smart View

Auto c'est sur auto mais si tu veux les pleins phare automatique faut pousser le bras des phares tout au fond vers l'avant.
Tiens a propos de ceux ci faut faire gaffe, une voiture au loin m'a fait des pleins phares et ils se sont éteint mais 5 secondes après ils se sont remis en plein phare, bon je n'ai qu'une fois le cas, le reste du temps c'est efficace.
Pour les capteur de pluie auto je les ais mis au plus fort, on peut les réglés avec la le curseur + ou - fort des essuie glace intermittent .:cat:
 
OOOOKKKKK j'en apprends plein ce soir cccooollllll

par contre concernant le hud je pense qu'on ne parle pas de la meme chose en fait. je parle de l’assistant d'acceleration qu'on peut avoir sur l'ecran multifonction mais pas sur le hud
 
j'affiche la conso instantanée à coté du compteur de vitesses, c'est pas mal je trouve
l'activation /désactivation des assistants, c'est menu engrenage, flèche du haut pour les avoir (au dessus de mise à zéro des minutes).
Pour l'assistant de maintien de ligne, 2 options : activation/désactivation bip et activation/désactivation assistance direction
 
Auto c'est sur auto mais si tu veux les pleins phare automatique faut pousser le bras des phares tout au fond vers l'avant.
Tiens a propos de ceux ci faut faire gaffe, une voiture au loin m'a fait des pleins phares et ils se sont éteint mais 5 secondes après ils se sont remis en plein phare, bon je n'ai qu'une fois le cas, le reste du temps c'est efficace.
Pour les capteur de pluie auto je les ais mis au plus fort, on peut les réglés avec la le curseur + ou - fort des essuie glace intermittent .:cat:

pour les phares auto, je crois que c'est commodo sur auto et le bouton phare en bas, avec celui du HUD
sinon, comme ça tu es en plein phare manuel et je pense que ça ne gère pas le traffic.
 
bon, je crois qu'on a pas la meme bagnole les gars, je n'ai pas trouvé comment afficher la conso instantané à coté du compteur sur l'ecran. j'ai le truc qui montre l'acceleration/recharge. ça me rends fou ça à force.
je vais vous faire une video.
 
quand tu es dans cette config, un coup sur la fleche de gauche sur le volant et ensuite haut ou bas pour faire defiler les 3 possibilités d'affichage
conso instantanee, charge de la batterie ou jauge de puissance
 
sinon je viens d'aller voir pour les loupiottes, en effet, il n'y a pas de position off
 
oui pas d'extinction total, je trouve ça fou. on peut tres bien avoir envie d'etre dans la nuit sans les feux allumés..... pour ne pas tirer sur la batterie par exemple.
artur du ptc m'a donné la page pour les feux. donc c'est la 276 du gros manuel. nous sommes en zone B donc pas d'extinction.....
 
après sur off ou accessoires, ils s'éteingnent
 
oui c'est vrai. sur accessoires ils sont eteint. mais dans ce cas la pas de ventilation (il me semble). bon c'est des details j'avoue.
 
quand tu es dans cette config, un coup sur la fleche de gauche sur le volant et ensuite haut ou bas pour faire defiler les 3 possibilités d'affichage
conso instantanée, charge de la batterie ou jauge de puissance
J'ai trouver fallait désactivé la lecture des panneaux (RSA) et le limitateur, dommage pour la lecture des panneaux je préfère voir ma conso instantané, encore merci je la regardais sur la grand écran et ce n’étais pas très pratique.:cat:
 
après sur off ou accessoires, ils s'éteingnent
Oui mais defois en astronomie, j'utilise la Prius comme générateur et pas terrible veilleuse allumé on ne vois plus bien les étoiles.:cat: