[Compacte] Réception de ma Corolla chez mon concessionnaire

Anti feu c'était mon gros soucis celui que j'ai reçu de Banggood et qui ne convenait pas du tout, était en polyuréthane. :bored:

J'ai vu aujourd'hui tous les prix sur alli certains avec des essais au feu, des prix de 30 à 90 euros avec la livraison, mais sur les photos pas qui présententait un moteur hybride de Corolla.

Donc j'ai peur que ce soit comme le mien. :banghead:

Alors oui je suis très intéressé par vos retours.
 
  • Like
Reactions: michel Guibert
Ben moi aussi d'après le vendeur cela aurait dû être nickel (bon courage pour t'expliquer avec un Chinois, moi une fois ça a pris un mois de politesses, et de courtoisies réciproques pour.....rien)

Mais si celui ci va, je serais sincèrement super content pour toi l'ami, et ravi que tu me file le lien. Mille mercis d'avance.
 
Merci beaucoup c'est sympa, mais je cherche un truc "sur mesure" fixé avec les rivets dans les trous d'origine.
 
Ce sera sur mesure car tu seras obligé de découper à la forme et tu y feras des perçages pour y mettre des rivets plastiques, comme ceux d'origine. :mrgreen-48:
 
Anti feu c'était mon gros soucis celui que j'ai reçu de Banggood et qui ne convenait pas du tout, était en polyuréthane. :bored:

J'ai vu aujourd'hui tous les prix sur alli certains avec des essais au feu, des prix de 30 à 90 euros avec la livraison, mais sur les photos pas qui présententait un moteur hybride de Corolla.

Donc j'ai peur que ce soit comme le mien. :banghead:

Alors oui je suis très intéressé par vos retours.
Hello,
Je viens de recevoir la feutrine pour la corolla, hélas elle n'est pas du tout adapté à mon capot, vu les différents commentaires, je m'en doutais un peu, j'ai fait une réclamation,j'attends leur réponse. Chez toyota, je me suis renseigner, sur la 184 c'est en série, moteur plus bruyant à fortes accélérations.sur la 122 c'est en option à 210 €.si le site Aliexpress ne fait rien pour le remboursement 31.50€ . Je le commande chez toyota, c'est quand même autre chose comme qualité, tant pis pour moi. Je ferais attention la prochaine fois.