• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Eclairage] Éclairage ambiance panneaux de portes et vide poche . Mais pas présent au pieds Toyota corolla Touring sport

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moidu67
  • Date de début Date de début

Moidu67

Lecteur Inscrit
Bonjour ,

Je possède une corolla Touring sport avec éclairage ambiance .

Seulement j’en n’ai pas au niveau des pieds.

Je voudrais savoir où ce trouve le boîtier qui gère l’éclairage d’ambiance ?

Et je recherche aussi le schéma électrique intérieur de la Corolla, je n’en trouve pas .

Si quelqu’un peut m’aider merci .

L’éclairage des pieds est optionnel et coûte une fortune à faire installer.

Tu aurais plus d’info sur le kit sur ce sujet que j’avais crée suite à l’installation du kit.

Salut , j’ai vu ton post mais je trouve cela ultra cher pour ce que c’est , j’ai trouvé un sur eBay à 200 €.

Par contre, je n’ai trouvé aucune info par rapport à l’éclairage qu’on a d’origine. Ni le boîtier ni le schéma électrique.

Je sais que sur AliExpress, ils vendent des kits tout fait, je ne sais pas si c’est sans risque. C’est tentant.

Tu n’aurais pas d’info sur le schéma électrique intérieur du véhicule ??

Quand l’éclairage se tamise en roulant, tu vois l’éclairage ou pas du tout ? Vu que c’est très faible d’après ce que certainement personnes disent.

Je réfléchis à une solution pour brancher les LED actuelles sur le rétro éclairage des boutons intérieur afin de contrôler l’intensité via le bouton du compteur.

Le schéma de branchement des éclairages d’ambiance est disponible en cherchant sur ce site: https://www.toyota-tech.eu/
C’est très compliqué, il y a plusieurs boîtiers et des connexions un peu partout et très nombreuses.

J’ai essayé de voir les catégories, je n’ai pas trouvé. Aurais-tu la possibilité de me montrer en screen ?

Retour