Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

C'est effectivement bizarre puisque la roue-libre est l'exact contraire de l'e-pedal, non ?la sensation de roue libre me paraît plus importante tout en ayant moins à avoir besoin de poser le pied sur le frein (c'est assez bizarre).
Ne serait-ce pas la consommation des accessoires, équipement et ECUs que tu vois.À l'arrêt et pied appuyé sur le frein il m'arrive très souvent qu'il soit en positif dans les 5 ou 8%.
Je n'ai pas de jeu dans les pédales donc j'espère un bug...
Non car quand j'appuie plus fort sur la pédale de frein ça arrive à 0%Ne serait-ce pas la consommation des accessoires, équipement et ECUs que tu vois.
Vérifie en supprimant/activant la partie clim/chauffage.
Oui nous ce sont des sièges tissus donc vous le cuir doit aider un peu plus au maintien.@Bwoah_Kimi : pour les sièges, ils sont c'est vrai, moins fermes que ceux de ma Lexus, mais ça ne donne pas l'impression de m'asseoir dans un vieux fauteuil (pour la Luxury)
Ça va se calmer un temps ces commandes, dans les groupes, les commandes, les posts, les sujets c'était exponentiel jusqu'à peu, là je remarque déjà un tassement. Faudra voir les chiffres jusqu'à septembre/octobre mais je doute qu'ils soient meilleurs que cette fin/ce début d'année.Je pense que MG va pâtir pendant quelques temps de son image chinoise mais là la différence de prix est tellement importante par rapport aux autres marques non chinoises que forcément les ventes seront au RDV.
C'est spécial mais c'est pas moche (je suis client Civic, je sais ce que veut dire moche :laughing, c'est correctement fini, en tous cas mieux que d'autres low cost, ça semble rouler correctement ou en tous cas comme d'autres marques plus reconnues.
Le SAV et la fiabilité aideront au développement de cette marque comme des autres en provenance de chine mais indéniablement vu le bouleversement en cours et les prix des autres, y'a carrément la place.
Et faut qu'ils suivent derrière avec le SAV, ce qui n'est pas le cas pour le moment, les délais rien que pour du vitrage ou du plastique sont décourageant.