Bonjour,
J'ai mon Auris 1 HSD depuis presque deux semaines, je me fais doucement à sa conduite et ça me plait beaucoup!!
Je me demande cependant si j'accélère de la bonne façon suivant les situations, les types de routes, bref je ne suis pas sûr de procéder comme il le faudrait.
Quand je suis en ville ou sur les routes de campagnes plates et descendantes, j'essaie au maximum de rester dans la zone Eco en accélérant progressivement, si je gêne je n'hésite pas à rentrer un peu dans la zone Power sans aller trop loin (dans le premier tiers de la zone), l'Auris accélère suffisamment dans cette situation.
Là ou je patauge un peu, c'est dans les montées, et par chez moi ça n'est pas ce qui manque.
Bon, j'ai bien vu qu'il était impossible dans la zone Eco, par contre je ne sais pas trop si je dois accélérer en restant dans la première moitié de la zone Power et prendre de la vitesse progressivement (ça peut prendre assez longtemps) ou alors s'il faut que j'accélère franchement jusqu'aux trois quarts de la zone Power voir même plus loin et atteindre la vitesse recommandée plus rapidement.
Merci d'avance pour vos futurs conseils
J'ai mon Auris 1 HSD depuis presque deux semaines, je me fais doucement à sa conduite et ça me plait beaucoup!!
Je me demande cependant si j'accélère de la bonne façon suivant les situations, les types de routes, bref je ne suis pas sûr de procéder comme il le faudrait.
Quand je suis en ville ou sur les routes de campagnes plates et descendantes, j'essaie au maximum de rester dans la zone Eco en accélérant progressivement, si je gêne je n'hésite pas à rentrer un peu dans la zone Power sans aller trop loin (dans le premier tiers de la zone), l'Auris accélère suffisamment dans cette situation.
Là ou je patauge un peu, c'est dans les montées, et par chez moi ça n'est pas ce qui manque.
Bon, j'ai bien vu qu'il était impossible dans la zone Eco, par contre je ne sais pas trop si je dois accélérer en restant dans la première moitié de la zone Power et prendre de la vitesse progressivement (ça peut prendre assez longtemps) ou alors s'il faut que j'accélère franchement jusqu'aux trois quarts de la zone Power voir même plus loin et atteindre la vitesse recommandée plus rapidement.
Merci d'avance pour vos futurs conseils