Ampoules de PRIUS ?

Cherche sur le forum, il y a eu plusieurs retours déjà. Le mien est plutôt positif, même si je soupçonne qu’on peut acheter le même produit en direct sur AliExpress.
 
depuis 2009 je regrette qu'il n'y ai pas de solution pour améliorer la portée d'éclairage des feux de croisement des Prius 3 lounge.
Il y a qu'en ville la nuit où çà va..
C'est sur : distance d'éclairage réduite > réduction de la vitesse > réduction de la conso, mais c'est quand même pas terrible d'avoir une voiture qui éclaire aussi peu, et en plein phares çà gène les voitures venant d'en face
 
Cette Prius 3, n'aurait-elle pas un réglage de hauteur de phare manuelle, que l'on ajuste en fonction de la charge?
Dans ce cas, cela veut dire que la puissance des Leds est limitée à 2000lm et qu'elle n'a pas d'ajustement automatique de portée, comme sur une Tesla à 100 000€. :wacky:
 
quelle tristesse, j'ai une mini one de 2008 avec feux xénon et l'éclairage est vraiment vraiment meilleur sans avoir toucher quoi que ce soit
 
je m'interrogais sur la question : Est ce que si je changeais les led pour en mettre des neuves d'origine, l'éclairage deviendrait satisfaisant. Ma P3 lounge est de 2009 aussi peut être que les Led ont faibli avec le temps, ou la lentille de la Led s'est obscurcie

Quelqu'un les a t'il déjà remplacée avec une amélioration?
 
Dernière édition:
Les phares Led OEM n’ont pas d’ampoules à changer... c’est un bloc complet , après y’a peut-être des pièces de remplacement pour ne pas avoir à changer le phare entier, mais je ne parierais pas là-dessus...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au pire ça pourrait se régler par l’espèce de tige filetée qui se trouve entre l’essieu arrière et la caisse, et qui fait partie du correcteur d’assiette automatique. Mais je ne saurais pas me rappeler sur quel post j’ai vu ça.
Ça permet de simuler une plus grande hauteur de caisse, et donc de remonter le faisceau.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je m'interrogais sur la question : Est ce que si je changeais les led pour en mettre des neuves d'origine, l'éclairage deviendrait satisfaisant. Ma P3 lounge est de 2009 aussi peut être que les Led ont faibli avec le temps, ou la lentille de la Led s'est obscurcie

Quelqu'un les a t'il déjà remplacée avec une amélioration?
Je ne vois qu'une solution changer les phares complets par des modèles Halogène et les passer en xénon, peut être un peut cher comme méthode? ;)
 
je vais vendre la voiture et prendre autre chose, c'est pas sécurisant